Minecraft : Les abeilles seront prochainement ajoutées
Publié le 24 août 2019
par Quentin
111 191
points

Minecraft : Les abeilles seront prochainement ajoutées

Minecraft ne cesse de recevoir diverses mises à jour ajoutant ou modifiant du contenu. Cette fois-ci, de nouvelles entités vont faire leur apparition avec l'arrivée imminente des abeilles.
Minecraft : Le pack devant rendre le jeu plus beau est abandonné À lire également
Minecraft : Le pack devant rendre le jeu plus beau est abandonné
Minecraft Java Edition est la version du jeu la plus complète parmi la pléthore d'autres déjà existantes. Elle permet aux joueurs de créer et d'ajouter leurs propres skins, d'ajouter nombre de mods afin de diversifier ses parties, de télécharger des packs de textures créées par la communauté gratuitement et propose une multitude de serveurs multijoueur. En plus de tous ces avantages, cette édition est la première à bénéficier de nouvelles mises à jour, et les joueurs peuvent également avoir un aperçu des prochaines avec les snapchotsLa prochaine arrivée marquante sera l'ajout des abeilles, et il est déjà possible de les rencontrer en installant la dernière snapchot. Il est toutefois conseillé de faire attention, étant donné que vous pourriez malheureusement corrompre l'un de vos mondes déjà existants si vous l’exécutez avec une snapchot.

Les abeilles sont des entités neutres qui resteront entre elles, à moins que vous ne commenciez à les embêter. Si vous vous faites piquer, l'insecte perdra son dard et pourra éventuellement mourir. Leurs ruches apparaîtront naturellement dans les biomes suivants : les forêts fleuries, les plaines et les plaines avec tournesol. Les abeilles sortiront de la ruche pour se poser sur des fleurs afin de récolter du pollen, une fois cette action faite, ces dernières retourneront dans leur domicile. À chaque retour à la ruche, l'abeille gagnera un niveau de miel (max. niv. 5).

Le miel peut être récolté avec une fiole, vous pouvez également construire votre propre ferme de miel en utilisant des nids d'abeilles et des planches de bois. Il est possible de calmer ces insectes en plaçant un feu de camp à côté d'un de leur nid ou ruche.

Que ce soit récolter le miel, ou la construction d'une vraie colonie d'abeilles, les possibilités seront nombreuses. Rendez-vous ici pour savoir tous les détails de cette snapchot.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Minecraft.net
Smiley tranquille43 Smiley heureux4 Smiley amoureux37 Smiley effrayé5 Smiley triste4 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Des céréales à l’effigie des Creepers commercialisées
Minecraft 02 juillet 2020

Minecraft : Des céréales à l’effigie des Creepers commercialisées

Des céréales Minecraft au petit-déjeuner ? C'est bientôt possible grâce à la marque Kellogg's !
Minecraft : Des joueurs ont créé le Goulag de Warzone
Minecraft 26 juin 2020

Minecraft : Des joueurs ont créé le Goulag de Warzone

Les portes du Goulag de Warzone sont désormais ouvertes dans le monde de Minecraft.
Minecraft : Un joueur crée la ville de Tchernobyl
Minecraft 22 juin 2020

Minecraft : Un joueur crée la ville de Tchernobyl

Les possibilités dans Minecraft sont infinies, et nombreux sont les joueurs se donnant corps et âme dans la reproduction de leurs univers, lieux préférés, ou ce qu'ils trouvent les plus mystérieux. Désormais, la ville de Tchernobyl est ouverte aux visiteurs.

0 commentaire