Minecraft : Le Sniffer, nouveau mob, se dévoile en images et s'annonce imposant

Vainqueur du vote communautaire, le Sniffer arrivera dans Minecraft par le biais de la prochaine mise à jour. Les développeurs ont partagé les premières images, et ce mob s'annonce plus imposant que prévu.

 
Publié le 24 janvier 2023 à 17:23
par Corentin Rimbert
0
En octobre dernier, Mojang Studios a présenté un aperçu des nouveautés à venir dans la mise à jour 1.20 de Minecraft, parmi lesquelles nous trouvons, entre autres, le Sniffer, un mob ayant gagné le célèbre vote communautaire, ayant lieu chaque année. La communauté a, effectivement, le choix entre trois mobs, ayant des compétences plus ou moins originales, et doit choisir celle qu'elle souhaite voir débarquer en jeu. Sans surprise, le Sniffer a remporté ce duel face au Tuff Golem et à la Rascal.

Après quelques semaines de silence, Mojang dévoile un premier aperçu en jeu de la créature, qui surprendra plus d'un joueur.

Le Sniffer, un compagnon géant

Celles et ceux aimant la grandeur seront ravis de découvrir que le Sniffer est une créature plutôt imposante, bien plus grande qu'un personnage dans Minecraft. Comme nous pouvons le voir dans une vidéo partagée sur Twitter par l'un des développeurs, ces Sniffers sont de grandes créatures, dotées d'un pelage vert et marron, tout en ayant une tête assez grande.
Une taille qui n'est finalement pas si étonnante lorsque nous nous remémorons les propriétés du Sniffer, qui possède un nez capable de traquer des graines particulièrement rares, « perdues depuis longtemps » selon les informations qui avaient été partagées à l'époque. Ce mob nous servira à obtenir des graines qui donneront de nouvelles plantes, mais ce point n'a pas encore été détaillé par Mojang.

Pour avoir un Sniffer dans Minecraft, il va falloir, auparavant, trouver un œuf et le faire éclore pour ensuite profiter de ses compétences uniques en la matière. Nous devrions en savoir plus prochainement, puisqu'il devrait être intégré dans le jeu avant sa sortie, via un snapshot, comme toujours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Une vidéo revient sur la création du dromadaire
Minecraft 13 janvier 2023

Minecraft : Une vidéo revient sur la création du dromadaire

Mojang Studios a, récemment, partagé une vidéo apportant quelques informations quant au processus de création du dromadaire (« camel » en anglais).
Minecraft : Comment changer son skin ?
Minecraft 11 janvier 2023

Minecraft : Comment changer son skin ?

Changer son skin dans Minecraft n'est pas forcément très compliqué. Nous vous expliquons comment faire ci-dessous.
VALORANT totalement recréé dans Minecraft
Minecraft 05 janvier 2023

VALORANT totalement recréé dans Minecraft

Les deux univers opposés que sont Minecraft et VALORANT se retrouvent grâce à un joueur du nom de Nimsy, qui a recréé l'univers du FPS dans le monde cubique.

0 commentaire