Minecraft : Le Snapshot 21w06a dévoile les grottes spaghettis et fromage

Mojang Studios vient de déployer son dernier Snapshot, celui-ci permettant aux joueurs de découvrir deux nouveaux types de grottes ainsi que de nouvelles zones souterraines.
 
Mojang Studios travaille plus que jamais sur la prochaine mise à jour de Minecraft, à savoir Caves & Cliffs. Après les multiples Snapshots permettant l'introduction de certains nouveaux éléments, le studio a cette fois-ci déployé le nouvel « instantané » 21w06a qui jette un regard sur la façon dont sont générées les grottes dites « sonores ». 

Selon le site officiel de Minecraft, les joueurs peuvent donc d'ores et déjà découvrir deux types de grottes sonores : les grottes spaghettis et les grottes fromage (cheese et spaghetti en version originale). 

Les grottes spaghettis sont nommées ainsi par Mojang Studios, car ces dernières sont formées de longs tunnels qui s'entrecroisent avec d'autres cavernes. Quant aux grottes fromage, leur nom vient des trous plus ou moins grands à l'intérieur qu'elles contiennent.

L'arrivée du Snapshot 21w06a met également en avant les aquifères, des nouvelles zones souterraines dont le niveau d'eau est indépendant à celui de la mer. Cela signifie que les joueurs pourront désormais trouver des lacs souterrains et différents types de grottes inondées, même loin de la mer.

Bien évidemment, tout ceci sera disponible durant l'été 2021 dans Minecraft avec l'arrivée de la mise à jour Caves & Cliffs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs
Minecraft 18 octobre 2021

Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs

À l'occasion du Minecraft Live 2021, les joueurs ont eu la possibilité de voter pour le prochain mob qui rejoindra Minecraft, et le grand vainqueur est l'Allay.
Minecraft va accueillir des grenouilles
Minecraft 17 octobre 2021

Minecraft va accueillir des grenouilles

Après la révélation de la mise à jour Wild Update qui arrivera en 2022 dans Minecraft, le studio a également levé le voile sur l'une des nouveautés de ce nouveau contenu, les grenouilles.
Minecraft : La version 1.19, nommée Wild Update, arrivera en 2022
Minecraft 17 octobre 2021

Minecraft : La version 1.19, nommée Wild Update, arrivera en 2022

À l'occasion du Minecraft Live 2021, Mojang a partagé quelques informations sur le futur de son jeu, notamment avec les premiers détails de la version 1.19, qui arrivera en 2022 sous le nom de Wild Update.

0 commentaire