Minecraft : Le prochain mob pourrait être Iceologer

Si vous êtes une joueuse ou un joueur de Minecraft et que vous voulez contribuer aux décisions concernant le sandbox de Mojang, vous allez avoir la possibilité de voter pour le prochain mob qui sera déployé dans le jeu. Tout ceci se passera durant le Minecraft Live.
 
Malgré ses nombreuses années d'existence, Minecraft continue de proposer de nouveaux contenus afin d'étoffer un maximum son jeu. Après la dernière mise à jour qui était axée sur le Nether, voici que vous allez pouvoir décider de l'arrivée, ou non, d'un mob dans le monde cubique. C'est le studio même qui a annoncé la nouvelle sur son site officiel

Choisissez le prochain mob de Minecraft

Durant le Minecraft Live qui se déroulera le 3 octobre prochain, Mojang Studios mettra en place ce qu'il appelle le Mob Vote. Parmi les choix proposés, vous aurez la possibilité de voter pour ces trois mobs suivants : la Moobloom (vache couverte de fleurs), Iceologer (ennemi présent dans Minecraft Dungeons) et pour finir la Pieuvre lumineuse

Si vous décidez de voter pour le Iceologer, et que ce dernier remporte bien évidemment le vote, il prendra donc place au sommet des quelques montagnes régnant sur le monde cubique. Attention, il deviendra votre ennemi et n'hésitera pas à vous attaquer.

En revanche, si vous votez pour la vache Moobloom, qui est elle beaucoup plus sympathique, celle-ci aura la capacité d'interagir avec les abeilles, et permettra une floraison plus importante dans le biome Forêt.

Enfin, si vous décidez d'opter pour la Pieuvre lumineuse, cette dernière ajoutera une certaine atmosphère aux eaux de Minecraft, car ils l'éclaireront avec leurs corps lumineux.

Pour rappel, Minecraft Live vous donne rendez-vous le 3 octobre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Un joueur a reproduit l'une des cartes d'Among Us
Minecraft 14 janvier 2021

Minecraft : Un joueur a reproduit l'une des cartes d'Among Us

Vous voulez jouer à Among Us mais sans craindre de vous faire tuer ? C'est possible grâce à la création d'un joueur de Minecraft.
Minecraft : Le nouveau Snapshot présente les axolotls et apporte des modifications
Minecraft 17 décembre 2020

Minecraft : Le nouveau Snapshot présente les axolotls et apporte des modifications

En attendant la mise à jour majeure de Minecraft en été prochain, Mojang Studios a mis à disposition le nouveau Snapshot, ce dernier mettant en scène les petites créatures axolotls.
Minecraft : Le ray tracing est disponible pour la version Windows 10
Minecraft 10 décembre 2020

Minecraft : Le ray tracing est disponible pour la version Windows 10

Mojang Studios vient de déployer la mise à jour permettant l'introduction du ray tracing pour Minecraft version Windows 10.

1 commentaire

Avatar
0
0
Vapedu100 (invité)
Le 29/09/2020 à 20:57
Oui mes sa sera q uoi la particularité de se nouveau mob entre parenthèses 
Répondre