Petit Logo
Minecraft
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Minecraft : Le pack de skins Star Wars Sequel est disponible !
Publié le 02 avril 2018
par Benjamin Arthaud
54 821
points

Minecraft : Le pack de skins Star Wars Sequel est disponible !

Après l'intégration d'innombrables packs dans Minecraft, dont les Simpsons, Doctor Who, mais aussi Master Chief d'Halo 5, ou encore la princesse Disney Moana, en passant par diverses propriétés Marvel, c'est au tour de Star Wars de faire son entrée dans les packs de skins.
Les personnages de Master Chief et de Moana sont désormais disponibles dans Minecraft sur Switch ! À lire également
Les personnages de Master Chief et de Moana sont désormais disponibles...
Effectivement, la sortie récente en Blu-Ray et DVD de Star Wars: The Last Jedi, permet aux fans de prolonger la conquête de l'espace, d'ailleurs, encore un autre film de la série est prévu pour 2019, ceci pour le plus grand plaisir des fans de la saga. Mais, si vous êtes un membre de l'Empire ou de l'Alliance Rebelle, et que vous souhaitez ne pas attendre l'année prochaine pour agir et participer à cette guerre, outre qu'en regardant The Force Awakens et The Last Jedi, vous allez être ravis d'apprend l'arrivée d'un nouveau pack de skins sur le thème de Star Wars Sequel. Rien de mieux que de regarder le trailer accompagnant la sortie pour découvrir ce dont nous pourrons revêtir en skins.


En effet, le studio suédois développant Minecraft a travaillé en étroite collaboration avec Lucasfilm et Disney pour être le plus proche possible de l'univers de Star Wars. Le pack comprend différents personnages de The Last Jedi et de la version 2015, The Force Awakens. Ainsi, ce nouveau pack comprend des skins de personnages comme Han Solo, Leia Organa, Poe Dameron, Kylo Ren, Finn, Rey, Luke Skywalker et le guide suprême Snoke. Mais cela représente qu'une petite partie de tous les personnages que vous pourrez incarner, car un certain nombre de personnages des deux films sont disponibles.

minecraft skin pack star wars 1 minecraft skin pack star wars 2 minecraft skin pack star wars 3

L'ajout de nouveaux skins, permet au studio d'étendre énormément la valeur de rejouabilité du jeu, et ainsi de soutenir ses millions de fans, qui ne cessent d'en redemander, voulant toujours plus de nouveautés. D'autant plus que nous sommes encore qu'en début d'année, et Star Wars Sequel est le deuxième pack, nous pouvons donc nous attendre à en voir d'autres arriver durant ces prochains mois.

minecraft skin pack star wars 4 minecraft skin pack star wars 5 minecraft skin pack star wars 6

Le pack de skins Minecraft Star Wars Sequel est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, PC, Xbox 360, PlayStation 3, ou encore Wii U, ainsi qu'Android et iOS. Ce pack coûte d'ailleurs la modique somme de 2,99 €, disponible sur le MarketPlace de Minecraft !

Smiley tranquille11 Smiley heureux2 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Piglins, comment les trouver et échanger avec eux ?
Minecraft 20 février 2020

Minecraft : Piglins, comment les trouver et échanger avec eux ?

Arrivés par l'intermédiaire de la snapshot 20w07a, les Piglins rejoindront officiellement le bestiaire de Minecraft avec la version officielle 1.16, laquelle est prévue pour cette année 2020. Cette nouvelle entité pourra être trouvée dans le Nether et sera apte à faire des échanges avec vous à l'unique condition d'être en possession de lingots d'or.
Minecraft : Commandes, la liste complète
Minecraft 11 février 2020

Minecraft : Commandes, la liste complète

Retrouvez la liste de toutes les commandes de la console indispensables à la bonne gestion d'un serveur Minecraft, ou tout simplement de votre partie personnelle.
Minecraft : Minage optimisé, la meilleure technique
Minecraft 08 février 2020

Minecraft : Minage optimisé, la meilleure technique

Le minage optimisé sur Minecraft est, plus ou moins, indispensable afin de ne rater aucune ressource importante, dont le diamant, surtout lorsque les premières heures de jeu de votre nouvelle aventure sont écoulées et que votre base est d'ores et déjà établie.

0 commentaire