Publié le
par Benjamin Arthaud
3972
points

Minecraft : Le pack de skins Final Fantasy XV est disponible !

Star Wars Sequel est le dernier pack de skins que les développeurs de Minecraft ont pu offrir, et ceci après les Gardiens de la Galaxie, Doctor Who, le Monde de Mario ou encore Les Simpsons. Mais cette fois-ci, on reste dans le domaine fantastique, avec le nouveau pack sur l'univers de Final Fantasy XV.
À lire également
Minecraft : Le pack de skins Star Wars Sequel est disponible !
L'été arrive, et rien de mieux pour le studio Mojang de se lancer dans des skins Final Fantasy XV. Lors de la PAX East 2018 à Boston, Square Enix a dévoilé ses projets regroupant 4 nouveaux DLC pour l'année 2019, afin de redynamiser le jeu et mettre en avant Ardyn, Lunafreya, Aranea et Noctif.

minecraft final fantasy screens 1 minecraft final fantasy screens 2
minecraft final fantasy screens 3 minecraft final fantasy screens 4 minecraft final fantasy screens 5

Mais désormais, le pack contient les skins des personnages emblématiques de FFXV, dont le groupe numéro un de Kingdom of Lucis et le quatuor préféré des joueurs, qui est Noctis, Ignis, Prompto et Gladiolus. S'ensuivent, les personnages les plus impressionnants du monde d'Eos : héros, méchants, monstres et créatures câlines des quatre royaumes de l'univers du jeu.

Vous aurez la possibilité d'incarner les meilleurs méchants que Niffleheim et Tenebrae peuvent rassembler. Soyez un trickster aux cheveux violets comme Ardyn, l'impitoyable empereur Iedolas, le chercheur fou Verstael, et la liste est longue. Ou peut-être que vous voulez quelque chose avec un peu plus de puissance ? Transformez vous, par exemple, en démon, ou essayez d'être une forme astrale comme Ramuh, Ifrit ou Shiva.

 
Le pack de skins offre 43 personnalités différentes, ceci pour vous occuper en créant votre propre Final Fantasy dans l'univers cubique de Minecraft. Vous pourrez incarner vos héros préférés de Final Fantasy, que ce soit en explorant le Nether ou l'End, en minant dans l'Overworld, ou tout simplement, en essayant de reconstituer l'univers du jeu, comme certains joueurs de la communauté l'ont déjà fait, avec cette magnifique reproduction de la très célèbre ville de Midgar.

minecraft final fantasy midgar 1 minecraft final fantasy midgar 2

Il ne vous reste plus qu'à emmener Noctis et sa troupe dans une nouvelle aventure Minecraft, à la découverte de nouvelles contrées à explorer et à dompter. Tomber sur un boss, est fort probable, mais avec des protagonistes comme ceux-ci, n'ayez crainte de rien !

Ainsi, si vous avez déjà Minecraft, vous pourrez vous procurer le Skin Pack Final Fantasy XV au prix de 3,99 € sur le MarketPlace du jeu. Sinon, vous pouvez acquérir le jeu pour PC, Mac ou Linux grâce à notre partenaire Instant Gaming, à 20,11 € soit une réduction de 16 %.
6
1
4
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft

Minecraft atteint les 480 millions de joueurs dans le monde

Si pour certains Minecraft se résume seulement à un jeu de construction cubique, il est bien plus profond que cela. Depuis son lancement en 2009, Minecraft bat tous les records en terme de chiffres, et c'est peu dire.
Minecraft

Minecraft : La moyenne d'âge des joueurs serait de 24 ans

Lorsque nous évoquons Minecraft, de nombreuses personnes imaginent un jeu enfantin, possédant une forte communauté de jeunes joueurs. Cependant, il n'en est rien, étant donné que la moyenne d'âge est de 24 ans.
Minecraft

Minecraft : Un créateur de personnage prochainement disponible

Alors qu'une grande majorité des joueurs évoluant sur la version Java de Minecraft ont toujours personnalisé leur skin à la main ou les ont téléchargés sur divers sites web, Mojang, le studio en charge du développement de Minecraft, a décidé d'implémenter, directement en jeu, pour la version Bedrock, un créateur afin de faire évoluer cette personnalisation.

0 commentaire