Minecraft lance le snapshot 22w11a, le premier de la version 1.19

Mojang est désormais tourné vers le futur de Minecraft, avec l'ajout du premier véritable snapshot pour la version 1.19, qui arrivera plus tard dans l'année. Les grenouilles sont, entre autres, ajoutées.

 
D'ici quelques mois, les joueurs de Minecraft auront la possibilité de découvrir une mise à jour majeure, la Wild Update, qui sera intégrée par le biais de la mise à jour 1.19. Après un premier snapshot en février, permettant de poser les bases, un deuxième, entièrement consacré à cette version, est maintenant disponible pour la communauté. Cela signifie donc que Mojang est pleinement concentré sur ces nouveautés, qui sont nombreuses.

Comme nous pouvons le lire sur le site officiel, le snapshot 22w11a permet d'introduire quelques-uns des ajouts majeurs que nous découvrirons de manière officielle plus tard dans l'année. Par exemple, le tant attendu biome Deep Dark pourra être visité. Côté faune, les grenouilles et les têtards arrivent également, tout comme les blocs de mangrove. De nouveaux effets visuels et de son, notamment pour les joueurs utilisant un casque, sont également ajoutés avec ce snapshot.

Vous pouvez consulter le site officiel pour découvrir tous les détails concernant le snapshot 22w11a, dont les grenouilles, qui peuvent sauter, nager et marcher (ce qui est logique). D'autres snapshots seront normalement publiés ces prochaines semaines, dans le but d'apporter certaines améliorations, afin que toutes ces nouveautés soient parfaites au moment de l'arrivée de la mise à jour 1.19, qui n'a pour le moment aucune date de sortie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt
Minecraft 01 septembre 2022

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt

Mojang a expliqué avoir appris de ses erreurs, notamment en ce qui concerne l'annonce de certaines fonctionnalités trop tôt.
Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible
Minecraft 27 juillet 2022

Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible

Incarner Bob l'éponge et visiter Bikini Bottom, c'est désormais possible sur Minecraft et, ce, grâce à un nouveau DLC, créé par Spark Universe.
Minecraft ne proposera pas de NFT
Minecraft 21 juillet 2022

Minecraft ne proposera pas de NFT

Le studio Mojang s'est récemment exprimé au sujet des NFT et de leur possible intégration sur son titre, Minecraft.

1 commentaire

Avatar
1
0
Mael (invité)
Le 19/03/2022 à 08:34
Mael
répondre