Minecraft

Minecraft : La version Nintendo Switch obtient les succès Xbox !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Une chose que beaucoup de joueurs Nintendo ont demandé ces dernières années est l'ajout d'un système de succès car les joueurs Xbox, PlayStation et PC les ont déjà. Et un membre de la communauté minecraftienne a découvert récemment un ensemble de succès Xbox Live de Minecraft pour Nintendo Switch. À lire également
Minecraft : La date de la Minecon Earth 2018 a été annoncée par Mojang !
Pour les joueurs Java, les achievements ou progrès, au nombre actuel de 55, sont importants dans l'avancée de l'aventure Minecraft, et d'ailleurs, depuis la version 1.12, l'interface a totalement changé ainsi que la mise en forme organisée sous forme de 5 arbres de succès. Quant aux joueurs sur Xbox, il y a la présence de 87 succès à obtenir, de quoi vous occuper durant plusieurs heures ! Mais depuis un moment déjà, les joueurs de la communauté Nintendo souhaitaient obtenir un système d'accomplissement similaire à celui des autres versions consoles et ordinateurs. Et ainsi, pourvoir, comme les autres joueurs, réaliser les succès « Duel de snipers », « La Fin » ou « Vers l'infini et au-delà ».

Mais ce temps est révolu, comme le prouve ce tweet du créateur de contenu Patrick Maka, où l'on voit un ensemble de réalisations Xbox Live de Minecraft pour Nintendo Switch. Les succès, fonctionneront de manière similaire à celle de la version Xbox, Windows 10 et Android du jeu. D'ailleurs, un porte-parole de Xbox a également confirmé que la version Nintendo Switch du jeu pourrait être reliée à Xbox Live lorsque la mise à jour de Bedrock Edition sera disponible.
Bien que les accomplissements ou trophées ne signifient pas forcément quelque chose d'important pour tout le monde, ils sont présents dans Minecraft comme dans un jeu où l'on souhaite atteindre tous les objectifs à 100 %. Mais, pour les Switchers, il y aura 79 réalisations totalisant 1 750 Gamerscore, dont aucune n'est secrète, vous pouvez d'ailleurs voir la liste complète des succès avec leurs gains de points Xbox, en anglais malheureusement sur le site de True Achievements.
17
1
8
0
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Minecraft : Une date pour la 1.13 Java et la deuxième phase de l'Aquatic Update disponible sur certaines plateformes !
Cela faisait déjà deux mois que la première phase de l'Aquatic Update avait été publiée, permettant aux joueurs d'Xbox One, Windows 10, Android, iOS, Oculus et Reality Mixte d'accéder à ce contenu. De plus, les joueurs sur Nintendo Switch reçoivent eux-aussi cette mise à jour.
Minecraft
Minecraft : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aquatic Update, en version 1.13 de Java et 1.4 pour Bedrock Edition !
La tant attendue version 1.13 de Minecraft est disponible sous sa première pre-release depuis le 4 juin pour les joueurs Java, Mac et Linux, mais aussi la version 1.4 Bedrock Edition pour celles et ceux jouant l'aventure sur Windows 10, PS4, Xbox One, Nintendo Switch, Android, iOS ou encore Gear VR. À cette occasion, nous vous avons concocté un résumé de tous les éléments qu'apporte cette nouvelle version au célèbre jeu cubique !
Minecraft
Minecraft : Beaucoup de joueurs ne savent pas qu'ils peuvent dormir lors des orages !
Dormir la nuit permet aux joueurs de passer celle-ci et ainsi éviter de se faire attaquer en pleine journée par les différents mobs du jeu. Néanmoins, il est également possible de s'assoupir lors des orages, une information que beaucoup de joueurs ne connaissent pas pour autant.
Minecraft
Minecraft : Le contenu de la 1.14, 1.15 et 1.16 confirmé lors du Minecraft Creator Summit 2018 !
Quelques jours après l’édition 2018 du Minecraft Creator Summit se déroulant à Stockholm en Suède, certaines personnalités présentes ont dévoilé quelques informations annoncées par les développeurs lors de cet événement. Cela concerne principalement la feuille de route des prochaines versions du jeu.