Minecraft : La mise à jour Caves & Cliffs partie 2 partage sa date de sortie

La deuxième partie de la mise à jour majeure Caves & Cliffs arrivera dans quelques jours, pour le plus grand plaisir des joueurs. Mojang vient de partager sa date de sortie.
 
Cinq mois après l'arrivée de la mise à jour Caves & Cliffs, la première partie tout du moins, les joueurs sont sur le point de pouvoir profiter de toutes les nouveautés qui étaient prévues et de découvrir un jeu encore plus profond et complet qu'il ne l'était déjà. La première partie, disponible depuis juin, a introduit de nouveaux animaux, comme les axolotls, de nouveaux minerais, comme le cuivre, ou encore des améliorations graphiques notables. La deuxième partie sera bien plus conséquente, avec les montagnes et les grottes de concernées.

En effet, la génération de terrains a été revue pour faire en sorte de proposer des montagnes plus imposantes et hautes, et des grottes plus fournies, plus profondes et encore plus élaborées. Ainsi, ce sont des heures d'exploration qui vous attendent sous le niveau de la mer, où les veines de minerais sont elles aussi plus grandes... Tout n'est pas rose cependant, puisque certaines fonctionnalités, telles que l'archéologie, arriveront un peu plus tard, puisqu'elles ne sont pas encore prêtes à être déployées.

Quand sort Caves & Cliffs partie 2 ?

Mojang a programmé la sortie de la partie 2 de la mise à jour Caves & Cliffs pour la fin du mois de novembre, le 30 de ce mois plus précisément. Elle le sera sur PC, PlayStation, Xbox, Switch et mobiles. Il ne reste donc plus très longtemps à attendre avant de profiter pleinement de ces nouveautés, qui changeront sans aucun doute la façon de jouer à Minecraft pour de nombreux joueurs.

En attendant, nous rappelons également que les développeurs ont annoncé, il y a quelques semaines, que la prochaine mise à jour majeure de Minecraft, nommée Wild Update, qui arrivera en 2022, avec un joli programme : des marais de mangrove, des grenouilles, des coffres pour les bateaux ou encore le biome Deep Darker (initialement prévu pour cette année).
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels
Minecraft 19 octobre 2021

Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels

Minecraft vient encore une fois de franchir un nouveau cap important de son histoire avec un nouveau record de joueurs actifs mensuels atteint.
Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs
Minecraft 18 octobre 2021

Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs

À l'occasion du Minecraft Live 2021, les joueurs ont eu la possibilité de voter pour le prochain mob qui rejoindra Minecraft, et le grand vainqueur est l'Allay.
Minecraft va accueillir des grenouilles
Minecraft 17 octobre 2021

Minecraft va accueillir des grenouilles

Après la révélation de la mise à jour Wild Update qui arrivera en 2022 dans Minecraft, le studio a également levé le voile sur l'une des nouveautés de ce nouveau contenu, les grenouilles.

0 commentaire