Minecraft : La version 1.19, nommée Wild Update, arrivera en 2022

À l'occasion du Minecraft Live 2021, Mojang a partagé quelques informations sur le futur de son jeu, notamment avec les premiers détails de la version 1.19, qui arrivera en 2022 sous le nom de Wild Update.
 
Publié le 17 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
Alors même que la deuxième partie de Caves and Cliffs, version 1.18 de Minecraft, n'est pas encore sortie, mais qui doit arriver d'ici quelques semaines, chose qui a été réitérée par les développeurs à l'occasion du Minecraft Live 2021, Mojang Studios, en charge du développement, a bien évidemment profité de l'événement pour nous en dire un peu plus sur le futur de son jeu. Ainsi, quelque part en 2022 (aucune fenêtre n'a été indiquée), nous découvrirons la mise à jour Wild Update, qui correspondra donc à la version 1.19 de Minecraft.

Parmi les nouveautés qui sont à attendre, Mojang nous promet une nouvelle façon de jouer, plus de choses amusantes et un monde plus « profond ». Si les marais de mangrove s'installeront un peu plus dans ce monde, les joueurs vont être ravis de voir que l'une de leurs demandes verra enfin le jour : les bateaux pourront avoir des coffres. Nous apprenons également que les grenouilles feront leur arrivée. Toutefois, une mauvaise nouvelle a également été annoncée, puisque le biome Depp Darker n'arrivera pas en cette fin d'année, mais par le biais de la Wild Update. Les développeurs s'expliquent en estimant que l'expérience a encore besoin d'un peu de temps avant d'être parfaitement jouable.

Pour ce qui est de Caves and Cliffs deuxième partie, Mojang affirme que les sommets seront encore plus haut, mais que les profondeurs seront plus profondes, augmentant alors les possibilités et surtout l'exploration. Selon les dires des développeurs, si vous chargez une sauvegarde, après que la mise à jour ait été effectuée, des grottes normalement non générées seront présentes. Nous devrions découvrir tout cela d'ici la fin de l'année.

Pour ce qui est de la Wild Update, aucune date de sortie n'a été indiquée. Toutefois, même si nous allons en savoir plus au cours des prochains mois, Mojang a pour habitude de lancer ses mises à jour majeures au début de l'été. Juin ou juillet 2022 pourraient donc être ciblés.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : La mise à jour Caves & Cliffs partie 2 partage sa date de sortie
Minecraft 18 novembre 2021

Minecraft : La mise à jour Caves & Cliffs partie 2 partage sa date de sortie

La deuxième partie de la mise à jour majeure Caves & Cliffs arrivera dans quelques jours, pour le plus grand plaisir des joueurs. Mojang vient de partager sa date de sortie.
Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels
Minecraft 19 octobre 2021

Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels

Minecraft vient encore une fois de franchir un nouveau cap important de son histoire avec un nouveau record de joueurs actifs mensuels atteint.
Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs
Minecraft 18 octobre 2021

Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs

À l'occasion du Minecraft Live 2021, les joueurs ont eu la possibilité de voter pour le prochain mob qui rejoindra Minecraft, et le grand vainqueur est l'Allay.

0 commentaire