Minecraft : La mise à jour Caves & Cliffs ne sera pas disponible dans son intégralité cet été

Alors que les joueurs de Minecraft sont dans l'attente de la parution de la prochaine grosse mise à jour intitulée Caves & Cliffs, voici que Mojang Studios vient d'annoncer que celle-ci sera malheureusement scindée en deux.
 
Minecraft devait en effet accueillir sa mise à jour majeure intitulée Caves & Cliffs cet été, permettant de nouvelles fonctionnalités comme l'archéologie, ou encore l'ajout de nouveaux biomes et blocs. Cependant, Mojang Studios vient d'annoncer sur les réseaux sociaux ainsi que sur le site officiel de Minecraft que la mise à jour 1.17 ne sera pas disponible dans son intégralité et sera déployée en deux fois.
La raison d'une telle décision est que Caves & Cliffs est l'une des mises à jour les plus ambitieuses jamais réalisée par Mojang. De ce fait, afin de maintenir une certaine qualité et pour protéger la santé des équipes, les développeurs ont décidé de reporter partiellement celle-ci. Ainsi, la première partie sera bel et bien déployée durant cet été 2021, tandis que la seconde sera quant à elle disponible durant la fin d'année 2021.
Nous savons que cette nouvelle est décevante pour beaucoup d'entre vous, mais il y a plusieurs raisons à ce changement. Tout d'abord, nous nous efforçons d'offrir l'expérience la plus soignée possible, et inclure toutes les fonctionnalités de Caves & Cliffs dans la mise à jour d'été aurait signifié faire des compromis sur la qualité. Et même si les bugs occasionnels sont une réalité du développement de jeux, nous voulons que cette mise à jour soit une expérience incroyable, et non qu'elle fasse des ravages dans vos mondes méticuleusement élaborés.
Malgré ce retard, les joueurs peuvent d'ores et déjà découvrir les nouveautés qui seront bientôt disponibles, grâce aux différents Snapshots publiés chaque semaine par le studio. À travers ces derniers, nos aventuriers ou constructeurs de l'extrême peuvent en effet avoir un aperçu des quelques éléments qui feront prochainement leur apparition dans Minecraft.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux4 Smiley effrayé2 Smiley triste4 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : La mise à jour Caves & Cliffs partie 2 partage sa date de sortie
Minecraft 18 novembre 2021

Minecraft : La mise à jour Caves & Cliffs partie 2 partage sa date de sortie

La deuxième partie de la mise à jour majeure Caves & Cliffs arrivera dans quelques jours, pour le plus grand plaisir des joueurs. Mojang vient de partager sa date de sortie.
Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels
Minecraft 19 octobre 2021

Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels

Minecraft vient encore une fois de franchir un nouveau cap important de son histoire avec un nouveau record de joueurs actifs mensuels atteint.
Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs
Minecraft 18 octobre 2021

Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs

À l'occasion du Minecraft Live 2021, les joueurs ont eu la possibilité de voter pour le prochain mob qui rejoindra Minecraft, et le grand vainqueur est l'Allay.

0 commentaire