Minecraft : La date de sortie du film est reportée

Alors que le jeu de Mojang Studios continue de battre tous les records, Minecraft le film perd sa date de sortie, puisqu'il est malheureusement reporté.
 
Il y a quelques jours, la communauté de Minecraft découvrait toutes les nouveautés bientôt disponibles dans les différents titres, que ce soit pour Minecraft, Minecraft Dungeons, ou encore Minecraft Earth. Si plusieurs mises à jour et DLC sont prévus pour chacun d'eux, il semblerait que le film tiré de l'univers cubique soit retardé.

Initialement prévu pour le 4 mars 2022, le film Minecraft a vu sa date de sortie reportée, comme annoncé par le Hollywood Reporter. Sa date de parution est donc désormais inconnue, et aucune information n'indique une probable estimation. De même, cette publication nous annonce également le report d'autres grosses productions comme Dune, Matrix 4, The Flash et Shazam! Fury of the Gods.

Pour information, le film Minecraft a déjà un producteur et même une intrigue ! Produit par Peter Sollett, ce dernier avait été annoncé comme étant un long métrage en live-action, mettant en scène une adolescente et un groupe d'aventuriers dans une quête pour sauver l'Overworld du dragon de l'Ender. 

Nous allons devoir patienter quelque temps avant d'avoir une nouvelle date de sortie. En attendant, nous vous rappelons que Minecraft accueillera une nouvelle mise à jour d'ici l'été 2021. Intitulée Caves & Cliffs, celle-ci permettra de nouvelles activités, mais aussi la découverte de nouvelles grottes beaucoup plus riches.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Un joueur termine le jeu en 30 minutes, avec les yeux bandés
Minecraft 15 octobre 2021

Minecraft : Un joueur termine le jeu en 30 minutes, avec les yeux bandés

Voilà une performance qui n'est pas anodine, est loin d'être facile. Un joueur a réussi à venir à bout de l'Ender Dragon en une trentaine de minutes, le tout en ayant les yeux bandés.
Minecraft : Le Snapshot 21w41a est disponible
Minecraft 14 octobre 2021

Minecraft : Le Snapshot 21w41a est disponible

À l'approche de la version 1.18 de Minecraft, Mokang Studios continue de déployer des Snapshots, avec le dernier en date qui est le Snapshot 21w41a.
Minecraft : Mojang dévoile le vote des mobs du Minecraft Live 2021
Minecraft 12 octobre 2021

Minecraft : Mojang dévoile le vote des mobs du Minecraft Live 2021

Comme l'année dernière, Mojang Studios donne rendez-vous aux joueurs de Minecraft pour l'édition 2021 de son Minecraft Live, et leur permet de voter pour le prochain mob à être implanté.

0 commentaire