Minecraft : La carte Villa de Rainbow Six: Siege reproduite par un joueur

Voici une nouvelle création qui pourrait plaire aux joueurs du FPS Rainbow Six: Siege. Un utilisateur a reproduit la carte Villa tirée du jeu dans Minecraft.

Nombreux sont les passionnés dans Minecraft qui s'amusent à reproduire de magnifiques monuments, des bâtiments, ou même des univers entiers comme dernièrement l'équipe The Floo Network qui a créé un mod tiré du monde d'Harry Potter.

Aujourd'hui, c'est une toute autre ambiance que nous retrouvons avec Rainbow Six: Siege. En effet, s'il n'y a pas de nouvelle carte durant la cinquième année de la célèbre licence d'Ubisoft, cela n'empêche pas les joueurs de recréer les cartes de ce dernier dans Minecraft. L'utilisateur B0abgti a publié sur Reddit des images montrant alors la map Villa de Rainbow Six, ainsi que sa reproduction dans le jeu de Mojang. 

villa minecraft

De ce que l'on peut voir, la ressemblance est assez frappante, et ce malgré la différence de graphismes entre les deux jeux. L'utilisateur a parfaitement reproduit cette carte sans oublier les quelques détails comme les briques avec le lierre grimpant dessus, les bacs à fleurs, ou même les arbres. B0abgt explique aussi qu'il a utilisé un mod appelé Chisel qui permet d'obtenir plus de variantes de blocs décoratifs.

Nous pouvons constater que cette reproduction de la carte Villa de Rainbow Six Siege a beaucoup plu à la communauté, cette dernière ayant reçu pas moins de 9 700 likes sur Reddit, mais si vous espériez pouvoir la télécharger, il semblerait que cela ne soit pas à l'ordre du jour pour le moment.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt
Minecraft 01 septembre 2022

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt

Mojang a expliqué avoir appris de ses erreurs, notamment en ce qui concerne l'annonce de certaines fonctionnalités trop tôt.
Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible
Minecraft 27 juillet 2022

Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible

Incarner Bob l'éponge et visiter Bikini Bottom, c'est désormais possible sur Minecraft et, ce, grâce à un nouveau DLC, créé par Spark Universe.
Minecraft ne proposera pas de NFT
Minecraft 21 juillet 2022

Minecraft ne proposera pas de NFT

Le studio Mojang s'est récemment exprimé au sujet des NFT et de leur possible intégration sur son titre, Minecraft.

0 commentaire