Minecraft : L'univers de Shrek recréé de belle manière

Deux vidéos, mettant en avant l'univers de Shrek dans Minecraft, ont été publiées coup sur coup, avec un rendu impressionnant.

 
Vous le savez, les possibilités dans Minecraft sont nombreuses, et ne semblent s'arrêter qu'à l'imagination des joueurs, qui est débordante. Si plusieurs univers se sont déjà invités dans ce monde cubique, le dernier en date n'est autre que celui de Shrek, l'ogre vert. Deux vidéos ont été publiées à deux jours d'intervalle, dans un style diamétralement opposé, les deux seuls points communs étant Minecraft et Shrek.

Dans la première, réalisée par Cripsy, nous retrouvons le fameux Marais, qui est le lieu de vie de Shrek. Toutes les actions de l'introduction du premier film ont été plus ou moins fidèlement reproduites, pour un rendu plus qu'original. 


Pour la deuxième vidéo, plus courte, nous retrouvons toujours Shrek qui sort des toilettes, au rythme de l'iconique musique All Star de Smash Mouth, mais cette fois-ci il s'agit d'une reproduction en stop motion. C'est-à-dire qu'entre chaque image, certaines modifications ont eu lieu manuellement, pour donner cette impression de mouvement. Un résultat incroyable, qui a dû être obtenu après de nombreuses heures de travail, que nous devons à WeAreSteve. C'est également à celui-ci qui a réalisé l'introduction du dessin animé Avatar : Le Dernier Maître de l'Air.


Vous pouvez retrouver toutes les œuvres de WeAreSteve directement sur sa chaîne YouTube, qui regroupe de nombreuses vidéos dans ce style.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt
Minecraft 01 septembre 2022

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt

Mojang a expliqué avoir appris de ses erreurs, notamment en ce qui concerne l'annonce de certaines fonctionnalités trop tôt.
Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible
Minecraft 27 juillet 2022

Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible

Incarner Bob l'éponge et visiter Bikini Bottom, c'est désormais possible sur Minecraft et, ce, grâce à un nouveau DLC, créé par Spark Universe.
Minecraft ne proposera pas de NFT
Minecraft 21 juillet 2022

Minecraft ne proposera pas de NFT

Le studio Mojang s'est récemment exprimé au sujet des NFT et de leur possible intégration sur son titre, Minecraft.

0 commentaire