Minecraft for Windows 10 ( beta)

 
Publié le 09.08.2015
par Hardcore_Frozone
1
Le 29 juillet dernier sortait le très attendu Windows 10, le nouveau système d'exploitation de Microsoft. Mais Mojang ayant été lui même racheté par Microsoft, une version de Minecraft adaptée se devait de voir le jour.

Les nouveautés

Il faut tout d'abord signaler que cette version est une béta. Ce qui signifie que certains bugs peuvent exister et être corrigés par la suite.

A vrai dire, il n'y aucune nouveauté, même le design est quasi identique... Le seul but de ce nouveau launcher est de rappeler que Microsoft possède Minecraft. 


Comment obtenir cette nouvelle version

Depuis le 29 juillet donc, il est possible pour les joueurs Pc et Mac du jeu d'obtenir leur version gratuite sous Windows 10. Cependant il faut déjà avoir acheté Minecraft sinon il vous faudra payer pour cette version.

Pour la télécharger, il suffit simplement se connecter à son compte Mojang et cliquer sur le bouton ''Redeem''. Le reste des instructions sera donné par la suite sur le site.

A savoir que cette plate-forme n'est pas obligatoire pour les utilisateurs de Windows 10, il est toujours possible d'utiliser l'ancien launcher, cela ne pénalise aucunement.

Pour ceux n'ayant pas le bouton ''Redeem'', l'image ci-dessous doit être présente. Cliquez sur claim your free copy et suivez les instructions.


1439122522-redeem.png



Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Comment apprivoiser et élever des renards ?
Minecraft 26 septembre 2021

Minecraft : Comment apprivoiser et élever des renards ?

Apprivoiser des renards sur Minecraft ne sera pas facile. Néanmoins, notre guide devrait vous y aider, vous permettant de comprendre les astuces de cet élevage dans Minecraft.
Minecraft : Mojang travaillerait sur deux nouveaux jeux issus de l'univers
Minecraft 23 septembre 2021

Minecraft : Mojang travaillerait sur deux nouveaux jeux issus de l'univers

Il semblerait que Mojang Studios travaille actuellement sur deux autres productions en rapport avec Minecraft, pour étendre encore un peu plus cet univers cubique connu de tous, ou presque.
Minecraft : Les cris des chèvres sont de véritables bruits de bêtes et d'humains
Minecraft 20 septembre 2021

Minecraft : Les cris des chèvres sont de véritables bruits de bêtes et d'humains

Après toutes ces années, Minecraft révèle encore bien des secrets, avec cette fois-ci la façon dont les bruits de chèvres ont été conçus pour le jeu.

1 commentaire

Avatar Auga
0
0
Auga
Le 18/08/2015 à 15:57
" Le seul but de ce nouveau launcher est de rappeler que Microsoft possède Minecraft. "
J'ai souris :D
Répondre