Minecraft dévoile sa collaboration avec PUMA, des vêtements et un DLC au programme

Il y a quelques semaines, Minecraft annonçait une collaboration avec PUMA, sans entrer dans les détails. En ce début de mois de février, les détails de ce partenariat ont été révélés, avec une collection de vêtements et un DLC.

 
Publié le 08 février 2022 à 13:00
par Corentin Rimbert
0
Depuis une dizaine d'années, Minecraft fait pleinement partie de la culture populaire, et est connu au-delà de l'univers vidéoludique. Il n'est donc pas étonnant de le voir, de temps à autre, débarquer dans des milieux dans lesquels nous ne l'attendions pas, comme lors de cette collaboration avec la marque PUMA. Cette dernière vient d'ailleurs d'être dévoilée et apportera une collection de vêtements originaux, mais aussi un DLC avec un contenu inédit.

Côté habillage, nous retrouvons, notamment, des hoodies, des bas de survêtements et des t-shirts, mais une véritable collection est disponible en ligne pour le moment. Plusieurs paires de chaussures sont également disponibles, que ce soit pour les enfants ou les adultes. Naturellement, et comme nous l'avions déjà vu à l'époque, le traditionnel puma a, ici, été remplacé par l'ocelot, que nous voyons dans Minecraft.

Côté jeu, un DLC est disponible sur le Marketplace, permettant de profiter de plusieurs skins à l'effigie de la marque, mais aussi découvrir des cartes interactives, où de nombreux défis vous attendent. Un système de progression et de collecte de trophées est également mis en place, pour vous encourager à réitérer vos performances. Tous les détails de cette collaboration peuvent être consultés sur le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt
Minecraft 01 septembre 2022

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt

Mojang a expliqué avoir appris de ses erreurs, notamment en ce qui concerne l'annonce de certaines fonctionnalités trop tôt.
Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible
Minecraft 27 juillet 2022

Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible

Incarner Bob l'éponge et visiter Bikini Bottom, c'est désormais possible sur Minecraft et, ce, grâce à un nouveau DLC, créé par Spark Universe.
Minecraft ne proposera pas de NFT
Minecraft 21 juillet 2022

Minecraft ne proposera pas de NFT

Le studio Mojang s'est récemment exprimé au sujet des NFT et de leur possible intégration sur son titre, Minecraft.

0 commentaire