Minecraft : Des céréales à l’effigie des Creepers commercialisées

Des céréales Minecraft au petit-déjeuner ? C'est bientôt possible grâce à la marque Kellogg's !
 
Les joueurs de Minecraft vont bientôt pouvoir manger ces méchants Creepers qui ont tendance à tout exploser sur leur passage. La marque de céréales mondialement connue Kellogg's va sortir une édition limitée de boîtes à l'effigie de Minecraft, ces dernières représentant les célèbres Creepers.

Publié par GamingTrend, un communiqué de presse a officialisé la sortie de ces dernières, mais elles ne seront malheureusement disponibles qu'aux États-Unis. Les céréales Minecraft Creeper Crunch disposeront de plusieurs types de céréales, proposant ainsi différents goûts comme la cannelle ainsi que des petits morceaux de guimauves verts représentant ces terribles créatures. Nous pouvons espérer que ces dernières soient disponibles à la commande sur Internet.
Avec une audience mondiale de plus de 126 millions de joueurs par mois, Minecraft apporte l'esprit créatif et aventureux de son jeu très populaire à une autre plateforme - les céréales ! Voici Minecraft Creeper Crunch Cereal de Kellogg's, une céréale savoureuse, à la cannelle, avec des guimauves vertes en forme de carré Creeper qui offre le monde dynamique de Minecraft.
Disponibles en plusieurs tailles, ces boîtes Minecraft Creeper Crunch proposeront un format 230 grammes pour 4 dollars et un format de 340 grammes pour un peu plus de 5,6 dollars. Si ces céréales sont originales, elles permettent également d'acquérir un code qui déverrouille l'un des dix vêtements du jeu, permettant aux joueurs de Minecraft de personnaliser leur skin de la tête aux pieds avec des capes, des vestes et bien plus encore. Peut-être les verrons-nous débarquer en France prochainement ?
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : La mise à jour 1.16.2 apporte des nouveautés et quelques corrections
Minecraft 12 août 2020

Minecraft : La mise à jour 1.16.2 apporte des nouveautés et quelques corrections

Mojang Studios vient de déployer une mise à jour permettant de corriger quelques problèmes, mais également d'introduire quelques nouveautés, notamment les Brutes Piglins.
Minecraft : Le Snapshot v6, modifiant notamment les combats, est disponible
Minecraft 11 août 2020

Minecraft : Le Snapshot v6, modifiant notamment les combats, est disponible

Cela fait plusieurs mois que Mojang Studios travaille sur les modifications des combats de son titre phare Minecraft. Les nouveautés sont désormais disponibles dans le Snapshot v6.
Minecraft est maintenant jouable dans Minecraft
Minecraft 22 juillet 2020

Minecraft est maintenant jouable dans Minecraft

Les possibilités dans Minecraft semblent infinies, comme vient de le prouver un utilisateur ayant réussi à jouer à Minecraft dans... Minecraft.

0 commentaire