Minecraft débarque dans l'Upside Down de Stranger Things

Depuis vendredi matin, les très nombreux fans de la production de Netflix : Stranger Things ne cessent de parler de leur série favorite qui vient tout juste de faire son retour sur la plateforme de diffusion de films et séries. Pour profiter de cet engouement, les développeurs de Minecraft et les équipes de la série ont décidé de travailler ensemble pour proposer un DLC aux couleurs cette dernière.
 
Pour célébrer la saison 2 de la série créée par les frères jumeaux Matt et Ross Duffer, vous pourrez donc incarner le rôle des principaux personnages du casting avec pas moins de cinquante-deux nouveaux skins intégrés au jeu. Au programme de ces nouveaux skins, un tas de personnages avec des tenues directement tirées des années 80, où se déroule la série, des accoutrements dignes de chasseurs de fantômes, des costumes loufoques mais également le terrible Demogorgon en position plus ou moins agressive.

Dans une courte vidéo publiée sur le site officiel de Minecraft, les développeurs du jeu présentent quelques-uns des personnages qui ont été ajoutés en les mettant en scène dans des décors rappelant la série de Netflix.


Bien entendu, si vous êtes un joueur de la version originale de Minecraft, maintenant appelée Minecraft : Java Edition, ces skins sont totalement gratuits et très certainement proposés depuis plusieurs années par la communauté dans des versions équivalentes. Cependant, si vous êtes un joueur de la version console ou Windows 10 du jeu, il vous faudra débourser la somme de 3$ ou 420 Minecraft Coins sur le Marketplace Microsoft pour vous offrir ce DLC Stranger Things.

À l'approche d'Halloween, l'arrivée de ces skins autour de cette série, qui a un léger penchant pour des ambiances inspirant la peur et le mystère semble être une bonne idée de la part de Microsoft, surtout lorsqu'il faut rembourser un jeu acheté plus de deux milliards d'euros à Notch, son créateur. Il reste maintenant à voir si la communauté sera intéressée par un nouveau DLC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : La version Java nécessitera un compte Microsoft en 2021
Minecraft 22 octobre 2020

Minecraft : La version Java nécessitera un compte Microsoft en 2021

Depuis plusieurs années, les joueurs Minecraft peuvent choisir de jouer sur la version de Microsoft ou sur celle de Java. Concernant la seconde, il faudra désormais se munir d'un compte Microsoft.
Minecraft : La version 1.16.4 permet de désactiver le chat avec certains joueurs
Minecraft 16 octobre 2020

Minecraft : La version 1.16.4 permet de désactiver le chat avec certains joueurs

La version 1.16.4. permet désormais aux joueurs de muter certaines personnes dans le salon textuel.
Minecraft : La date de sortie du film est reportée
Minecraft 07 octobre 2020

Minecraft : La date de sortie du film est reportée

Alors que le jeu de Mojang Studios continue de battre tous les records, Minecraft le film perd sa date de sortie, puisqu'il est malheureusement reporté.

0 commentaire