Minecraft

Minecraft dans la vraie vie!

Publié le  par Martin ~iBretzel
Depuis peu, le launcher de Minecraft nous parle de Minechest, un nouveau concept qui nous permet d'obtenir des objets, figurines, Tee Shirt et autres cadeaux dans le thème de Minecraft directement chez soi !

C'est quoi "Mine Chest" ?

Mine Chest est un nouveau concept proposé par Mojang, qui permet d'obtenir des objets à effigie de Minecraft, mais dans la vraie vie! En payant une certaine somme chaque mois, nous recevons un colis contenant des cadeaux de Minecraft.

C'est quoi les cadeaux?

Qu'est-ce qu'on obtiens?

Très bonne question! Mojang reste assez mystérieux sur le sujet, mais nous savons néanmoins que chaque Chest contient un Tee Shirt de Minecraft (visible sur la boutique officielle de Minecraft), des autocollants, des objets de collection Minecraft, ainsi qu'un objet spécial et secret!

C'est combien?

C'est combien? Disponible en France?

Nous devons compter 30$ par mois pour obtenir le Chest, ainsi que 7$ de frais de ports et taxes; soit environ 34€.
Malheureusement, ceci n'est pas encore disponible en France, car l'offre est actuellement en Béta. Mais tu peux tout de même visiter le site de MineChest pour savoir quand l'offre sera disponible!

Lien du site de MineChest: ICI
Lien de la boutique de Minecraft: ICI

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Minecraft
Mojang apporte une mise à jour majeure à Minecraft permettant de dynamiser les fonds marins !
Si vous êtes un amateur de Minecraft, vous aurez certainement remarqué que ses eaux sont quelque peu sans vie; si vous n'avez pas décidé de construire une base sous-marine ou de partir à l'assaut d'un monument sous-marin, il n'y a pas de réelles raisons de plonger sous la surface de l'eau.
Minecraft
Les joueurs de Minecraft choisiront le prochain mob lors de la MineCon Earth !
Le 18 novembre prochain aura lieu l'édition 2017 de la MineCon, la conférence dédiée à l'univers de Minecraft organisée par Mojang. Le premier MineCon avait eu lieu en 2010 à Washington, à l'époque où Minecraft n'était pas encore connu du grand public et où seulement 30 personnes s'étaient réunies pour ce rassemblement, Notch y compris bien évidemment.
Minecraft
Minecraft débarque dans l'Upside Down de Stranger Things
Depuis vendredi matin, les très nombreux fans de la production de Netflix : Stranger Things ne cessent de parler de leur série favorite qui vient tout juste de faire son retour sur la plateforme de diffusion de films et séries. Pour profiter de cet engouement, les développeurs de Minecraft et les équipes de la série ont décidé de travailler ensemble pour proposer un DLC aux couleurs cette dernière.
Minecraft
Enfin le pouvoir d'exporter officiellement des constructions dans Minecraft version Windows 10 !
Minecraft permet maintenant l'exportation de modèles, mais cette fonctionnalité n'est disponible que via la version Windows 10 du jeu.

Ces articles pourraient vous intéresser

Uncharted
Uncharted fête ses dix ans !
Le 19 novembre marquera en effet le dixième anniversaire de la saga de Naughty Dog, dont le premier épisode, Drake's Fortune, est paru en 2007. À l'occasion de cet anniversaire, différents événements seront mis en place par Naughty Dog et Sony.
FIFA 18
TOTW 08 : Un premier InForm pour Mbappé !
Du 8 au 15 novembre, l’équipe de la semaine n°8 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels Hummels, Salah, Mbappé, Baines et Thauvin) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.
AER
AER : Memories Of Old est aussi beau qu'il en a l'air
AER est un charmant jeu d'exploration en 3D Low Poly qui vous fera voyager sur des îles flottantes et explorer des ruines magnifiques. Mais est-il vraiment aussi parfait ?
HITMAN
Le retour de la première cible fugitive dans Hitman
Vous avez jusqu'au 27 novembre pour profiter du retour de Sergei Larin alias "le faussaire", la première cible fugitive disponible dans Hitman, qui avait fait sa première apparition en mai 2016.