Minecraft

Minecraft arrive sur Switch le mois prochain !

Publié le  par Antoine K
Nintendo a annoncé que Minecraft sera disponible en version numérique le 11 mai prochain. L'éditeur japonais a ensuite annoncé, dans son dernier communiqué de presse que Splatoon 2 et Arms seront respectivement disponibles le 21 juillet et le 16 juin. À lire également
PayDay 2 arrive sur Nintendo Switch
Dans la suite de cette annonce, Nintendo a également confirmé que la version Switch supportera le multijoueur en ligne et local. Huit joueurs pourront donc jouer ensemble en ligne, tandis que jusqu'à quatre joueurs pourront jouer en même temps sur le même téléviseur ou sur la même Switch en mode tablette.


De plus, le pack mash-up entre Super Mario et Minecraft arrivera prochainement sur Switch permettant aux joueurs d'explorer en version cubique les différents thèmes du Royaumme Champignon aux côtés de personnnages tels que Luigi et Waluigi.

Cette édition Switch est apparemment gérée par 4J Studios, le développeur qui a précédemment apporté la version PC vers la xBox 360, One, la PlayStation 3, la PlayStation 4, la PS Vita et la Wii U. L'adaptation de Minecraft : Story Mode a également été confirmé pour la Switch, même si nous ne connaissons pour l'instant encore aucune date précise. 

Microsoft a aussi révélé que certaines versions de Minecraft bénéficieront de mises à jour qui apporteront un nouveau marché où vous pourrez vous procurer des skins et des cartes générées par d'autres utilisateurs. Cependant, ce magasin ne sera pas, pour le moment, adapté pour la Switch car il est assez limité. En attendant, on pourra voir apparaître ce magasin sous peu pour les joueurs PC et mobiles.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Minecraft
De nouvelles textures pour Minecraft ?
Après plusieurs années de succès, il est temps pour Minecraft de se refaire une beauté, et c'est pourquoi Mojang développe de nouvelles textures pour la version vanilla du jeu sandbox le plus populaire de tout les temps.
Minecraft
Des boutiques Minecraft ouvrent au Japon
Cette information démontre à quel point le jeu de Mojang a séduit le cœur des joueurs à travers le monde entier. En effet, nous apprenons aujourd'hui que vont ouvrir trois boutiques éphémères sur le sol nippon consacrées au plus célèbre des jeux sandbox de ces dernières années.
Minecraft
Mojang apporte une mise à jour majeure à Minecraft permettant de dynamiser les fonds marins !
Si vous êtes un amateur de Minecraft, vous aurez certainement remarqué que ses eaux sont quelque peu sans vie; si vous n'avez pas décidé de construire une base sous-marine ou de partir à l'assaut d'un monument sous-marin, il n'y a pas de réelles raisons de plonger sous la surface de l'eau.
Minecraft
Les joueurs de Minecraft choisiront le prochain mob lors de la MineCon Earth !
Le 18 novembre prochain aura lieu l'édition 2017 de la MineCon, la conférence dédiée à l'univers de Minecraft organisée par Mojang. Le premier MineCon avait eu lieu en 2010 à Washington, à l'époque où Minecraft n'était pas encore connu du grand public et où seulement 30 personnes s'étaient réunies pour ce rassemblement, Notch y compris bien évidemment.

Ces articles pourraient vous intéresser

The Legend of Zelda
Zelda: Breath of the Wild, les moddeurs ont encore frappé
Comme vous avez surement pu le remarquer dans le DLC "Ode aux prodiges" de Zelda: Breath of the Wild, Link peut faire de la moto-cross. Certes, c'est la "Master Cycle Zero", elle ressemble vaguement à une licorne mécanique mais c'est en tout point une moto-cross. Mais pourquoi s’arrêter là dans le décalé et l'anachronisme ? Les moddeurs de WilianZilv ont essayé d'aller encore plus loin...
MediEvil
MediEvil signe son grand retour !
Lors d'une conférence en marge du PlayStation Experience, Sony a dévoilé, pour le plus grand plaisir des fans, la remastérisation du célèbre jeu MediEvil sur PlayStation 4.
Monster Hunter : World
Monster Hunter proposera du contenu supplémentaire gratuitement
Famitsu a profité de la PlayStation Experience pour discuter avec le producteur de Monster Hunter World et tenter de glaner quelques informations. C'est donc dans ce cadre que le contenu d'après lancement est arrivé sur le tapis. Qu'en est-il du plan à long terme des développeurs pour leur licence qui sortira le 26 janvier prochain ?
Death Stranding
Vous ne mourrez jamais réellement dans Death Stranding
Lors des Game Awards 2017, Death Stranding a eu le droit à une bande-annonce s'avérant être bien plus profonde qu'une simple accumulation de monstres Lovecraftiens et de diverses technologies plus ou moins avancées, selon les dires du très célèbre japonais, Hideo Kojima, qui a contextualisé les différents événements se déroulant dans cette dernière.