Minecraft

Minecraft arrive sur Switch le mois prochain !

Publié le  par Antoine K
Nintendo a annoncé que Minecraft sera disponible en version numérique le 11 mai prochain. L'éditeur japonais a ensuite annoncé, dans son dernier communiqué de presse que Splatoon 2 et Arms seront respectivement disponibles le 21 juillet et le 16 juin. À lire également
PayDay 2 arrive sur Nintendo Switch
Dans la suite de cette annonce, Nintendo a également confirmé que la version Switch supportera le multijoueur en ligne et local. Huit joueurs pourront donc jouer ensemble en ligne, tandis que jusqu'à quatre joueurs pourront jouer en même temps sur le même téléviseur ou sur la même Switch en mode tablette.


De plus, le pack mash-up entre Super Mario et Minecraft arrivera prochainement sur Switch permettant aux joueurs d'explorer en version cubique les différents thèmes du Royaumme Champignon aux côtés de personnnages tels que Luigi et Waluigi.

Cette édition Switch est apparemment gérée par 4J Studios, le développeur qui a précédemment apporté la version PC vers la xBox 360, One, la PlayStation 3, la PlayStation 4, la PS Vita et la Wii U. L'adaptation de Minecraft : Story Mode a également été confirmé pour la Switch, même si nous ne connaissons pour l'instant encore aucune date précise. 

Microsoft a aussi révélé que certaines versions de Minecraft bénéficieront de mises à jour qui apporteront un nouveau marché où vous pourrez vous procurer des skins et des cartes générées par d'autres utilisateurs. Cependant, ce magasin ne sera pas, pour le moment, adapté pour la Switch car il est assez limité. En attendant, on pourra voir apparaître ce magasin sous peu pour les joueurs PC et mobiles.

Les dernières actualités

Minecraft
Mojang annonce le Super Duper Graphics Pack et le cross-play pour Minecraft !
C'est lors de la conférence Microsoft qui s'est déroulée ce dimanche que Lydia Winters, Brand Director de Mojang, a annoncé qu'un nouveau pack graphique, nommé Super Duper Graphics Pack, ainsi que le cross-play et le support 4K allaient être disponibles prochainement pour Minecraft.
Minecraft
Minecraft Adventure Time Mash-Up Pack est disponible !
Une semaine après l'avoir teasé, Mojang a finalement décidé de sortir ce jour le DLC basé sur la série américaine Adventure Time pour les versions consoles.
Minecraft
Jake et Finn débarquent bientôt sur Minecraft !
Alors que le pack Power Rangers est arrivé au mois de mars dernier sur Minecraft, Mojang et Microsoft ont décidé de teaser l'arrivée d'un nouveau DLC, mais cette fois-ci sur les aventures de Jake et Finn de la série américaine à succès, Adventure Time.
Minecraft
Mojang évite la mort de nombreux perroquets !
La possibilité d'élever des perroquets dans la prochaine mise à jour de Minecraft fait parler d'elle, et pour cause, l'objet utilisé pour les dresser est mortel pour nos chères bêtes à plumes.

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon Go téléchargé plus de 750 millions de fois un an après sa sortie
Il y a bientôt un an, en Juillet dernier, la frénésie Pokémon Go s'abattait un peu partout dans le monde ! Les joueurs parcouraient les rues et parcs afin d'attraper leurs Pokémons favoris et ainsi compléter leur collection.
Dynasty Warriors 9
Dynasty Warriors 9 : Découvrez la Chine dans toute sa splendeur
La saga Dynasty Warriors effectue son retour sur PlayStation 4 avec sa neuvième édition ! La franchise évolue cette-fois ci avec l’intégration d'un monde ouvert retraçant l’entièreté de l’empire chinois.
FIFA 17
TOTS : Reste du monde
Voici une des dernières équipes de la saison sur FUT 17 ! La Team Of The Season : Rest Of The World et ses 23 nouvelles cartes bleues (16 Or, 3 Argent et 3 Bronze) seront disponibles dans les packs du 20 au 27 juin.
Super Mario Odyssey
Les premières images du mode coop de Super Mario Odyssey !
Alors qu'ils nous en parlaient il y a quelques jours, Yoshiaki Koizumi et Kenta Motokura reviennent sur le mode coop de Super Mario Odyssey en dévoilant, lors d'un stream, les premières images de gameplay de ce mode où un second joueur pourra incarner Cappy, la casquette de Mario !