Minecraft

Minecraft arrive sur Switch le mois prochain !

Publié le   par Antoine K
Nintendo a annoncé que Minecraft sera disponible en version numérique le 11 mai prochain. L'éditeur japonais a ensuite annoncé, dans son dernier communiqué de presse que Splatoon 2 et Arms seront respectivement disponibles le 21 juillet et le 16 juin. À lire également
PayDay 2 arrive sur Nintendo Switch
Dans la suite de cette annonce, Nintendo a également confirmé que la version Switch supportera le multijoueur en ligne et local. Huit joueurs pourront donc jouer ensemble en ligne, tandis que jusqu'à quatre joueurs pourront jouer en même temps sur le même téléviseur ou sur la même Switch en mode tablette.


De plus, le pack mash-up entre Super Mario et Minecraft arrivera prochainement sur Switch permettant aux joueurs d'explorer en version cubique les différents thèmes du Royaumme Champignon aux côtés de personnnages tels que Luigi et Waluigi.

Cette édition Switch est apparemment gérée par 4J Studios, le développeur qui a précédemment apporté la version PC vers la xBox 360, One, la PlayStation 3, la PlayStation 4, la PS Vita et la Wii U. L'adaptation de Minecraft : Story Mode a également été confirmé pour la Switch, même si nous ne connaissons pour l'instant encore aucune date précise. 

Microsoft a aussi révélé que certaines versions de Minecraft bénéficieront de mises à jour qui apporteront un nouveau marché où vous pourrez vous procurer des skins et des cartes générées par d'autres utilisateurs. Cependant, ce magasin ne sera pas, pour le moment, adapté pour la Switch car il est assez limité. En attendant, on pourra voir apparaître ce magasin sous peu pour les joueurs PC et mobiles.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Minecraft : Beaucoup de joueurs ne peuvent pas se connecter !
Si vous n'arrivez plus à vous connecter depuis mardi à Minecraft alors que vos identifiants sont bons, ne vous inquiétez pas, Mojang rencontre plusieurs problèmes avec leurs serveurs.
Minecraft
Minecraft : La première phase de l'Aquatic Update sort déjà sur certaines plateformes !
Après l'accueil de l'Aquatic Update par les snapshots Java, puis sur la Bedrock Edition, c'est au tour des autres plateformes supportant Minecraft telles que l'Xbox One, Windows 10, Android, iOS, Oculus et Reality Mixte, d'accéder à cette nouvelle version lors d'une première mise à jour.
Minecraft
Minecraft : Une date pour le cross-play sur Switch !
Développé par Mojang, puis racheté par Microsoft en 2014, Minecraft est un jeu de construction, dans lequel les joueurs sont libres de faire tout ce qu'ils souhaitent et disponible sur à peu près tout ce qui peut faire tourner un jeu vidéo, de la récente Nintendo Switch aux appareils Android et iOS en passant par la Kindle Fire.
Minecraft
Minecraft : l'Aquatic Update sera la dernière mise à jour du jeu pour certaines consoles !
Microsoft a malheureusement décidé dernièrement, d'arrêter l'aventure de Minecraft pour les consoles Wii U, PS Vita, PS3 et Xbox 360. Ainsi, l'Aquatic Update sera la dernière mise à jour pour ces plateformes, car cette base de joueurs est jugée trop faible aux yeux de l'entreprise américaine.