Minecraft : Apex Legends et quelques Légendes s'invitent dans le monde cubique

Apex Legends, l'un des battle royale les plus populaires, a été en partie recréé dans Minecraft, avec un résultat incroyablement réussi.
 
Depuis des années, les joueurs de Minecraft se montrent très imaginatifs et n'hésitent pas à créer des répliques de jeux, films, séries ou monuments existants. La dernière reproduction en date n'est autre qu'Apex Legends, le battle royale d'Electronic Arts et Respawn

kurobekuro, son créateur, a partagé sur Reddit un premier aperçu de son travail, avec de nombreuses captures d'écran et plusieurs vidéos émanant de la carte Bord du Monde. Nous retrouvons par exemple des zones telles que Train Yard, le Voyage de Mirage ou encore Epicenter. kurobekuro a également reproduit deux armes que nous retrouvons dans Apex Legends, le R-99 et la VK-47 Flatline, et elles sont parfaitement fonctionnelles, comme vous pouvez le voir sur Reddit pour découvrir l'entièreté de son œuvre.

Cependant, il ne s'est pas arrêté en si bon chemin, étant donné qu'il a également reproduit trois légendes et leurs capacités, à savoir Bloodhound, Octane et Wraith, laquelle peut d'ailler se téléporter.

Même si kurobekuro précise que « le résultat est incomplet par manque de temps », il faut souligner la qualité du travail effectué. Espérons qu'il trouve le temps de finir son travail afin que nous puissions contempler la carte Bord du Monde dans son intégralité sur Minecraft avec, pourquoi pas, la possibilité de la visiter.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : La mise à jour Caves & Cliffs partie 2 partage sa date de sortie
Minecraft 18 novembre 2021

Minecraft : La mise à jour Caves & Cliffs partie 2 partage sa date de sortie

La deuxième partie de la mise à jour majeure Caves & Cliffs arrivera dans quelques jours, pour le plus grand plaisir des joueurs. Mojang vient de partager sa date de sortie.
Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels
Minecraft 19 octobre 2021

Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels

Minecraft vient encore une fois de franchir un nouveau cap important de son histoire avec un nouveau record de joueurs actifs mensuels atteint.
Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs
Minecraft 18 octobre 2021

Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs

À l'occasion du Minecraft Live 2021, les joueurs ont eu la possibilité de voter pour le prochain mob qui rejoindra Minecraft, et le grand vainqueur est l'Allay.

0 commentaire