Minecraft accueille le Snapshot 21w16a mettant en avant les stalactites

Alors que nous avons appris que la mise à jour de Minecraft intitulée Caves & Cliffs arrivera en deux parties, Mojang Studios permet tout de même d'avoir un aperçu grâce à la parution de ses Snapshots. En cette semaine du 21 avril, le studio a mis l'accent sur les stalactites.
 
L'arrivée du Snapshot 21w16a amène en effet dans Minecraft certaines modifications, notamment sur la croissance des stalactites et stalagmites.

Modifications des stalactites et stalagmites dans Minecraft

Désormais, avec le Snapshot 21w16a, si une stalactite est suspendue à un bloc de dripstone avec une source d'eau juste au-dessus d'elle, elle se mettra à grandir lentement, de même pour les stalagmites. Cependant, leur vitesse de croissance est assez aléatoire, mais reste tout de même assez lente, s'étalant alors sur plusieurs jours.

De plus, nous apprenons également que la taille maximale d'une stalactite ne peut aller au-delà de 7 blocs, et ne peut provoquer la croissance d'une stalagmite que si le sol ou celle-ci fait moins de 10 blocs. En outre, si la pointe de la stalagmite se trouve dans l'eau, elle ne gouttera pas et ne provoquera donc pas de croissance, de même si la pointe des stalactites cette fois-ci se trouve également dans l'eau.

Bien évidemment, vous pouvez retrouver tous les détails des modifications apportées par le Snapshot 21w16a sur le site officiel de Minecraft.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels
Minecraft 19 octobre 2021

Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels

Minecraft vient encore une fois de franchir un nouveau cap important de son histoire avec un nouveau record de joueurs actifs mensuels atteint.
Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs
Minecraft 18 octobre 2021

Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs

À l'occasion du Minecraft Live 2021, les joueurs ont eu la possibilité de voter pour le prochain mob qui rejoindra Minecraft, et le grand vainqueur est l'Allay.
Minecraft va accueillir des grenouilles
Minecraft 17 octobre 2021

Minecraft va accueillir des grenouilles

Après la révélation de la mise à jour Wild Update qui arrivera en 2022 dans Minecraft, le studio a également levé le voile sur l'une des nouveautés de ce nouveau contenu, les grenouilles.

0 commentaire