Minecraft : 100,2 milliards de vues en 2019 sur YouTube

Malgré les années qui passent le sandbox développé par Mojang ne faiblit pas, et possède toujours une communauté puissante et active, comme le prouvent les plus de 100 milliards de vues sur YouTube en 2019.

 
À l'instar de chaque fin d'année depuis un certain temps maintenant, YouTube partage une vidéo nommée « YouTube Rewind » permettant de faire un retour en images sur l'année écoulée, tout en partageant les chiffres les plus importants, tous domaines confondus. Après une vidéo 2018 très controversée, qui n'avait pas plus à la communauté, la plateforme de Google a souhaité proposer, cette fois-ci, quelque chose de beaucoup plus sobre. 

Ainsi, nous pouvons avoir un aperçu de l'année 2019 au niveau des jeux vidéo, et une fois n'est pas coutume, Minecraft est le jeu le plus regardé, battant aisément ses concurrents.

En effet, nous pourrions croire que Fortnite, avec son battle royale dont la popularité n'est plus à expliquer, serait cette année sur la plus haute marche du podium, mais il n'en est rien, étant donné que Minecraft, avec ses 100,2 milliards de vues, est le jeu le plus regardé sur YouTube en 2019. Fortnite, lui, ne peut faire mieux que 60,9 milliards de vues. Le podium est complété par GTA V, notamment grâce à son mode Role Play, toujours très populaire (36,9 milliards de vues).

Avec plus de 480 millions de joueurs, et encore plus d’adeptes, nul doute que Minecraft continuera à faire parler de lui durant de longues années, alors que l'univers continuera de s'étendre, en partie grâce à Minecraft Earth et Minecraft: Dungeons.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt
Minecraft 01 septembre 2022

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt

Mojang a expliqué avoir appris de ses erreurs, notamment en ce qui concerne l'annonce de certaines fonctionnalités trop tôt.
Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible
Minecraft 27 juillet 2022

Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible

Incarner Bob l'éponge et visiter Bikini Bottom, c'est désormais possible sur Minecraft et, ce, grâce à un nouveau DLC, créé par Spark Universe.
Minecraft ne proposera pas de NFT
Minecraft 21 juillet 2022

Minecraft ne proposera pas de NFT

Le studio Mojang s'est récemment exprimé au sujet des NFT et de leur possible intégration sur son titre, Minecraft.

0 commentaire