Mass Effect pour Minecraft Xbox One et Playstation 4

 
Publié le 25 mars 2015
par Dany Petit
0
Vous êtes possesseur de Minecraft sur Xbox One ou Playstation 4 ? Vous n'êtes sûrement pas sans savoir qu'il y a régulièrement des packs disponibles sur ces consoles pour le jeu de Mojang Microsoft. Ce mois-ci, c'est un pack Mass Effect qui est mis à l'honneur. 


Le pack Mass Effect Mash-Up contient des nouvelles textures et sons d'ambiance à l'effigie du célèbre jeu. Il comprend également 32 skins de personnages et 22 musiques ! Disponible dès aujourd'hui sur Playstation 4 et Xbox One pour la modique somme de 0,99€. 

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Les modérateurs peuvent désormais bannir définitivement les joueurs
Minecraft 23 novembre 2020

Minecraft : Les modérateurs peuvent désormais bannir définitivement les joueurs

Grâce à de nouveaux outils mis en place par Mojang Studios, les modérateurs de serveurs peuvent désormais bannir, et ce définitivement, les joueurs qui enfreignent les règles.
Minecraft : Un joueur a recréé la carte de l'Europe
Minecraft 19 novembre 2020

Minecraft : Un joueur a recréé la carte de l'Europe

En ces temps difficiles, évadez-vous dans Minecraft en voyageant à travers l'Europe.
Minecraft accueille un DLC Star Wars
Minecraft 17 novembre 2020

Minecraft accueille un DLC Star Wars

Un nouveau DLC vient d'être annoncé par Mojang Studios, ce dernier introduisant le monde de Star Wars dans l'univers de Minecraft.

0 commentaire