Minecraft

Les ventes de Minecraft se comptent en millions

Publié le  par Laureen Peers
Minecraft vient de dépasser le cap des 25 millions de copies vendues à travers le monde depuis que la version complète est sortie au mois de juin 2016.
C'est par le biais de Twitter que Michael "Searge" Stoyke un développeur de Mojang a annoncé que Minecraft avait dépassé la barre des 25 millions de ventes. En gros, depuis le mois de juin, date à laquelle la version complète de Minecraft est sortie sur PC et Mac et ce jusqu'à aujourd'hui le jeu a été vendu 25 079 084 fois. 


Certes ce nombre est impressionnant, mais pas tant que ça quand on sait que l'an dernier Minecraft avait vendu 106 859 714 copies sur toutes plateformes confondues et dans le monde entier. 

Quand on regarde les statistiques sur le site de Minecraft, on se rend compte qu'en 24 heures 8,436 copies ont été vendues. Attention à chaque fois que vous allez cliquer sur ce lien, le chiffre changera.

Les dernières actualités Minecraft

Minecraft
Jake et Finn débarquent bientôt sur Minecraft !
Alors que le pack Power Rangers est arrivé au mois de mars dernier sur Minecraft, Mojang et Microsoft ont décidé de teaser l'arrivée d'un nouveau DLC, mais cette fois-ci sur les aventures de Jake et Finn de la série américaine à succès, Adventure Time.
Minecraft
Mojang évite la mort de nombreux perroquets !
La possibilité d'élever des perroquets dans la prochaine mise à jour de Minecraft fait parler d'elle, et pour cause, l'objet utilisé pour les dresser est mortel pour nos chères bêtes à plumes.
Minecraft
Un père de famille quitte son emploi pour créer un serveur dédié aux autistes !
Alors que Minecraft est un véritable phénomène, depuis plusieurs années, chez les adultes comme chez les enfants, un courageux père de famille a décidé de quitter son emploi pour consacrer sa vie à encadrer des enfants autistes ou en difficulté sur un serveur Minecraft. Autcraft est un véritable havre de paix pour ces enfants, promettant un endroit sans harcèlement et avec une communauté très présente.
Minecraft
Minecraft sur Nintendo Switch est disponible dans l'eShop
Minecraft, l'édition Nintendo Switch, est disponible depuis hier via l'eShop, alors que la version physique n'a pas encore reçu de date de sortie. Minecraft édition Switch permettra de plus grands mondes et plus tard, vous pourrez transférer votre monde Wii U sur votre Switch.

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Redemption 2
Le report de Red Dead Redemption 2 expliqué par les développeurs
Dans un article publié ce lundi nous indiquions que Red Dead Redemption 2, le futur jeu des studios Rockstar Games avait été repoussé au printemps 2018. Suite à cette annonce et à la réaction de la communauté et des financiers, les développeurs du jeu ont souhaité expliquer ce report.
MRKB
Mario + Rabbids Kingdom Battle, le crossover entre Mario et les Lapins Crétins annoncé !
Alors que les rumeurs circulent depuis plusieurs mois, une fuite de documents expose Mario + Rabbids Kingdom Battle aux yeux du monde et ce juste avant le début de l'E3. Le crossover entre Mario et les Lapins Crétins est donc une réalité à venir sur Switch.
Far Cry 5
Le premier trailer de Far Cry 5 !
Comme annoncé il y a de cela quelques jours, le trailer du nouveau jeu de la licence d'Ubisoft, Far Cry, a en effet bien été dévoilé aujourd'hui.
Prey
Test de Prey : Le reboot bienvenu d'Arkane Studios
Arkane Studios se positionne à nouveau dans le genre science-fiction avec ce dernier Prey, redémarrage en grande pompe d'une série abandonnée. Cependant, que vaut ce nouvel épisode ? Est-il celui qu'on attendait ?