Les personnages de Master Chief et de Moana sont désormais disponibles dans Minecraft sur Switch !

Dans un croisement qui pouvait sembler incroyablement improbable dans le passé, le personnage le plus connu de Xbox, Master Chief, peut maintenant apparaître sur l'écran de votre console Nintendo. Grâce à l'arrivée d'un nouveau pack DLC pour les versions Switch et Wii U de Minecraft, des skins issus de séries exclusives Xbox comme Halo, Gears of War et Fable sont désormais disponibles.
 
Publié le 31 janvier 2018,
modifié le 14 février 2018
par Benjamin Arthaud
0
Les personnages de Banjo Kazooie (qui a été, évidemment, publié à l'origine sur N64), ainsi que les franchises Fable et Gears of War sont également incluses dans le Skin Pack 1 qui se lance aujourd'hui à la fois pour Switch et Wii U.

Les possesseurs de Xbox auront probablement déjà le pack, il est déjà disponible depuis des années sur les propres consoles de Microsoft, mais il arrive pour la nouvelle version unifiée de Minecraft aujourd'hui sur toutes ses plateformes.

Mojang, a annoncé l'année dernière qu'ils « travaillaient encore » à apporter des skins personnalisés aux versions console de Minecraft. Il est maintenant tenu de respecter cette promesse, annonçant que Skin Pack 1 et un nouveau pack de skin DLC autour de Moana (personnage Disney) sortiront aujourd'hui pour les versions Switch et Wii U, ainsi que celles disponibles sur Xbox One, Windows 10 et Pocket Edition. Pour le moment, les versions PlayStation sont absentes de cette liste.

Le "Moana Character Pack" comprend un équipage intrépide d'insulaires du Pacifique, le demi-dieu métamorphe Maui, un crabe géant attrapant l'or, des Maoris, des divinités et animaux aquatiques, des démons volcaniques et d'autres habitants des profondeurs. Jetez un coup d'œil aux skins qui se trouvent dans le paquet grâce à la vidéo ci-dessous :


Et voici une vue sur les skins du thème de Moana dans la galerie ci-dessous :
skin m1 skin m2 skin m3 skin m4
skin m5 skin m6 skin m7 skin m8

Pour Le Skin Pack 1, il sera au prix d'environ 2€, et est composé de skins basés sur Halo (incluant Master Chief et le Grunt), de différents personnages de Fable (comme Jack of Blades), Banjo, 'Splosion Man, et Cole Train de Gears of War.
Un petit aperçu ci-dessous :
skin 1 skin 3 skin 5 skin 7 skin 9
skin 4 skin 2 skin 8 skin 6  
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : La version Java nécessitera un compte Microsoft en 2021
Minecraft 22 octobre 2020

Minecraft : La version Java nécessitera un compte Microsoft en 2021

Depuis plusieurs années, les joueurs Minecraft peuvent choisir de jouer sur la version de Microsoft ou sur celle de Java. Concernant la seconde, il faudra désormais se munir d'un compte Microsoft.
Minecraft : La version 1.16.4 permet de désactiver le chat avec certains joueurs
Minecraft 16 octobre 2020

Minecraft : La version 1.16.4 permet de désactiver le chat avec certains joueurs

La version 1.16.4. permet désormais aux joueurs de muter certaines personnes dans le salon textuel.
Minecraft : La date de sortie du film est reportée
Minecraft 07 octobre 2020

Minecraft : La date de sortie du film est reportée

Alors que le jeu de Mojang Studios continue de battre tous les records, Minecraft le film perd sa date de sortie, puisqu'il est malheureusement reporté.

0 commentaire