Minecraft

Le mod Minecraft Pixelmon a été arrêté !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors qu'il fait face à un succès phénoménal, le mod Pixelmon a été sommé de mettre la clef sous la porte par la Pokémon Company. À lire également
Aux États-Unis, il est possible de gagner 2000$ grâce à Minecraft !
Lancé en 2012 et comprenant plus de 650 Pokémon de six générations différentes, le mod Pixelmon de Minecraft est un des mods les plus connus du jeu. Il était en bêta jusqu'à sa sortie officielle plus tôt ce mois-ci. Coïncidence ou pas, c'est à ce moment précis que les ennuis ont commencé.

C'est avec beaucoup de tristesse et de souvenirs que nous vous annonçons l'arrêt du développement de Pixelmon. Nous avons passé un bon moment à créer ce mod et cette si belle communauté mais après une demande de la Pokémon Company, nous devons mettre la clef sous la porte. Je suis désolé pour la déception que cela peut causer mais nous devons nous rappeler de tous ces bons moments que nous avons passé à jouer à Pixelmon, discutant de Pokémon et faisant des choses incroyables dans ce mod.
- MrMasochism, créateur de Pixelmon.
Isi, un des membres de l'équipe du mod, a déclaré à Kotaku que « l'équipe s'attendait à voir quelque chose de la sorte arriver », surtout avec l'annonce d'un prochain jeu Pokémon sur Nintendo Switch.

Malheureusement pour les fans du mod et pour ceux qui auraient aimé l'essayer, il semblerait que Pixelmon n'aura pas le droit à une version rework et que la plupart des membres de l'équipe du mod disparaîtront définitivement de la scène Minecraft.
1
1
1
0
21
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Minecraft : La version 1.2.20 de l'Aquatic Update sur Bedrock Edition est disponible !
Presque un mois après la dernière mise à jour 1.2.14 de l'Aquatic Update pour Minecraft Bedrock Edition, la 1.2.20 est désormais disponible, avec beaucoup d'ajouts comme par exemple les dauphins, les ruines maritimes, ou encore le fameux nautilus !
Minecraft
Minecraft : 50 000 utilisateurs infectés par des programmes malveillants, formatant les disques durs !
Depuis quelque temps, diverses formes de piratage informatique sévissent dans l'univers des jeux vidéo, avec pour objectif commun d'atteindre un maximum de personnes. Et c'est d'ailleurs le cas de plus de 50 000 joueurs de Minecraft qui ont été touchés par un programme malveillant.
Minecraft
Fortnite s'invite dans le monde de Minecraft !
Minecraft est réputé comme un jeu créatif, où les joueurs peuvent reproduire beaucoup de jeux dans cet univers cubique comme GTA V, CS:GO, Portal, même Friday the 13th ! Et depuis quelques mois, c'est au tour de Fortnite de rejoindre ces confrères dans diverses déclinaisons.
Minecraft
Minecraft : La version Nintendo Switch obtient les succès Xbox !
Une chose que beaucoup de joueurs Nintendo ont demandé ces dernières années est l'ajout d'un système de succès car les joueurs Xbox, PlayStation et PC les ont déjà. Et un membre de la communauté minecraftienne a découvert récemment un ensemble de succès Xbox Live de Minecraft pour Nintendo Switch.