Minecraft

La communauté Minecraft recrée l'univers Overwatch

Publié le   par Margaux Brady
Une importante communauté Minecraft reconstitue le monde Overwatch avec ses différentes cartes, ainsi que les skins et armes du jeu. Les mondes créés de toute pièce dans l'univers Minecraft sont aussi mis à jour afin de s'adapter aux changements de lore d'Overwatch.
On retrouve Overwatch dans différents jeux notamment chez Blizzard dans Heroes of the Storm avec certains héros ajoutés tel que Lucio. Cependant, maintenant c'est aussi dans Minecraft que l'univers Overwatch s'est transporté grâce à des communautés de joueurs prêtes à fournir un travail colossal.
A noter, qu'ils sont aussi très réactifs fassent aux nouveautés puisque les nouveaux skins Overwatch du dernier patch Insurrection ont déjà été ajoutés comme celui de Genji et Mercy. 

La première création a été faite par trois joueurs de la communauté Planet Minecraft, Trixy Blox. Ils sont construit la carte EICHENWALDE. A travers la cinématique, on retrouve tous les détails aussi bien sur les bâtiments extérieurs qu'à l'intérieur du château, où le payload doit arriver. Le travail est impressionnant et on plonge de nouveau dans l'atmosphère présente en jeu.
Vous pouvez télécharger la carte ici.

Une autre communauté, GBF Studio, a quant à elle reconstituée la carte Hollywood. Grâce à cet impressionnant time lapse vous pouvez admirer le travail de construction titanesque afin de reproduire la carte à l'identique. Cette carte étant constituée de beaucoup de bâtiments différents avec des architectures variées qui nous laissent imaginer le travail de construction, mais aussi celui en amont.  


Comme mentionné précédemment, tous ces artistes ne s'arrêtent pas là puisque certains d'entre eux reproduisent aussi les skins des personnages présents dans le jeu dans le style Minecraft.
ThinkingDesign a travaillé et créé le skin Genji Blackwatch avec les yeux de feu :

17991364_1316599041759310_2643334391874281451_o

Ainsi qu'un skin D.Va, qui dans ce contexte est entourée de chips Doritos :

17973583_1314646065287941_5812921108533960624_o
Ces échantillons de cartes et de skins ne sont qu'une infime partie des nombreuses autres créations faites par la communauté Minecraft et disponibles en ligne.
Source : DOTEsportd
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Minecraft
De nouvelles textures pour Minecraft ?
Après plusieurs années de succès, il est temps pour Minecraft de se refaire une beauté, et c'est pourquoi Mojang développe de nouvelles textures pour la version vanilla du jeu sandbox le plus populaire de tout les temps.
Minecraft
Des boutiques Minecraft ouvrent au Japon
Cette information démontre à quel point le jeu de Mojang a séduit le cœur des joueurs à travers le monde entier. En effet, nous apprenons aujourd'hui que vont ouvrir trois boutiques éphémères sur le sol nippon consacrées au plus célèbre des jeux sandbox de ces dernières années.
Minecraft
Mojang apporte une mise à jour majeure à Minecraft permettant de dynamiser les fonds marins !
Si vous êtes un amateur de Minecraft, vous aurez certainement remarqué que ses eaux sont quelque peu sans vie; si vous n'avez pas décidé de construire une base sous-marine ou de partir à l'assaut d'un monument sous-marin, il n'y a pas de réelles raisons de plonger sous la surface de l'eau.
Minecraft
Les joueurs de Minecraft choisiront le prochain mob lors de la MineCon Earth !
Le 18 novembre prochain aura lieu l'édition 2017 de la MineCon, la conférence dédiée à l'univers de Minecraft organisée par Mojang. Le premier MineCon avait eu lieu en 2010 à Washington, à l'époque où Minecraft n'était pas encore connu du grand public et où seulement 30 personnes s'étaient réunies pour ce rassemblement, Notch y compris bien évidemment.

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Origins
Bientôt du contenu gratuit pour Assassin's Creed Origins !
Dans le prochain DLC "The Hidden Ones", toute une collection de nouveaux contenus arrivera dans une mise à jour gratuite, courant janvier sur Assassin's Creed Origins.
Monster Hunter : World
Hirokazu Hamamura pense que Monster Hunter: World pourrait se vendre à plus de 10 millions d'exemplaires !
La légende de l'industrie du jeu vidéo, Hirokazu Hamamura, a des attentes élevées concernant les ventes de Monster Hunter : World à la fois dans le monde et au Japon, selon lui, le jeu pourrait être vendu à plus de 10 millions de copies.
Pokémon GO
Certains iPhone et iPad ne seront bientôt plus en mesure de lancer Pokémon GO et très certainement jamais Harry Potter: Wizards Unite...
Durant le mois de février prochain, Pokémon GO cessera de prendre en charge les appareils Apple qui tournent encore sur des versions antérieures iOS 11...
FIFA 18
TOTW 17 : Quadruplé pour Immobile
Du 10 au 17 janvier, l’équipe de la semaine n°17 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels Bale, Immobile, Koulibaly, Brahimi et Dost) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.