L'Ender Dragon arrive chez LEGO

 
Publié le 02 janvier 2015
par Florian Lelong
0

Noël est terminé depuis quelques jours, mais vous rêviez d'avoir des LEGO Minecraft (ou non) entre les mains ? Il n'est peut être pas trop tard, qui plus est que LEGO annonce la sortie d'un set Ender.


Nous savons tous que LEGO prend un plaisir particulier à créer différente collection autour du monde de Minecraft.

Cette fois-ci c'est l'Ender qui est privilégié avec l'arrivée bien évidemment de son indétrônable Ender Dragon, de ses Endermen et cristaux ainsi que de Steve armé comme il se doit de son épée et vêtu de son armure en diamant. Un œuf d'Ender Dragon a été également mis à disposition afin que Steve reparte avec une récompense après être venu à bout de son plus grand ennemi !lego2
lego1

Le set est actuellement en vente sur la boutique LEGO pour la somme de 69.99 euros pour un total de 634 pièces. Si l'achat de ces LEGO vous intéresse, vous pourrez le faire par le biais du lien suivant : http://shop.lego.com/fr-FR/Le-dragon-de-l-Ender-21117?_requestid=4804031

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Le Snapshot 2 de la version 1.18 est disponible
Minecraft 21 juillet 2021

Minecraft : Le Snapshot 2 de la version 1.18 est disponible

Mojang Studios semble vouloir accentuer l'aspect naturel des biomes de Minecraft. En veut pour preuve le premier Snapshot déployé il y a quelques jours, ainsi que le deuxième disponible depuis peu.
Minecraft : La génération des mondes et l'apparition des monstres modifiées
Minecraft 14 juillet 2021

Minecraft : La génération des mondes et l'apparition des monstres modifiées

Minecraft a accueilli la première partie de la mise à jour Caves & Cliffs, et il est désormais temps de se tourer vers la version 1.18 du titre de Mojang Studios avec le premier Snapshot bêta, qui modifie la génération des mondes et l'apparition des monstres.
Minecraft nécessite d'avoir 19 ans en Corée du Sud pour pouvoir y jouer
Minecraft 07 juillet 2021

Minecraft nécessite d'avoir 19 ans en Corée du Sud pour pouvoir y jouer

Les lois ne sont pas les mêmes partout, et il en va de même en ce qui concerne les jeux vidéo et les classifications d'âge. Bien que Minecraft soit un jeu disponible dès l'âge de 7 ans en Europe, en Corée du Sud, il faut être adulte pour y jouer.

0 commentaire