Minecraft

Jake et Finn débarquent bientôt sur Minecraft !

Publié le  par Karine Galampoix
Alors que le pack Power Rangers est arrivé au mois de mars dernier sur Minecraft, Mojang et Microsoft ont décidé de teaser l'arrivée d'un nouveau DLC, mais cette fois-ci sur les aventures de Jake et Finn de la série américaine à succès, Adventure Time. À lire également
Un nouveau jeu Pokémon pour iOS et Android
La vidéo semble confirmer que le pack contient les skins de Jake et Finn, mais on peut également voir brièvement d'autres personnages populaires de la série américaine tels que Roi des Glaces, Princesse Chewing-Gum, Miss Rainicorn, Marceline ou même BMO.


On ne sait d'ailleurs pas si ces personnages auront des skins dans ce pack ou alors s'ils apparaîtront comme des entités ou des objets dans le monde. Il semblerait également que le pack contienne des textures pour égayer le paysage et les objets comme les épées.

Après ne pas nous avoir annoncé le contenu du DLC Adventure Time, Mojang et Microsoft ne nous ont également pas donné de date de sortie, mais il "arrive bientôt".

À l'heure actuelle, nous savons que le pack Adventure Time sera disponible sur Windows 10 et consoles, mais pas sur les versions Linux, PC et Mac.

Les dernières actualités

Minecraft
Mojang annonce le Super Duper Graphics Pack et le cross-play pour Minecraft !
C'est lors de la conférence Microsoft qui s'est déroulée ce dimanche que Lydia Winters, Brand Director de Mojang, a annoncé qu'un nouveau pack graphique, nommé Super Duper Graphics Pack, ainsi que le cross-play et le support 4K allaient être disponibles prochainement pour Minecraft.
Minecraft
Minecraft Adventure Time Mash-Up Pack est disponible !
Une semaine après l'avoir teasé, Mojang a finalement décidé de sortir ce jour le DLC basé sur la série américaine Adventure Time pour les versions consoles.
Minecraft
Mojang évite la mort de nombreux perroquets !
La possibilité d'élever des perroquets dans la prochaine mise à jour de Minecraft fait parler d'elle, et pour cause, l'objet utilisé pour les dresser est mortel pour nos chères bêtes à plumes.
Minecraft
Un père de famille quitte son emploi pour créer un serveur dédié aux autistes !
Alors que Minecraft est un véritable phénomène, depuis plusieurs années, chez les adultes comme chez les enfants, un courageux père de famille a décidé de quitter son emploi pour consacrer sa vie à encadrer des enfants autistes ou en difficulté sur un serveur Minecraft. Autcraft est un véritable havre de paix pour ces enfants, promettant un endroit sans harcèlement et avec une communauté très présente.

Ces articles pourraient vous intéresser

Skyrim
Link débarque sur la version Switch de Skyrim !
Lors de la conférence pré-E3 qui a eu lieu lundi dernier, Bethesda a annoncé que The Elder Scrolls : Skyrim arriverait sur Switch prochainement. C'était l'occasion pour eux de nous montrer que Link pourrait parcourir les routes de Bordeciel.
A Way Out
La PS4 est « comme un PC vieux de 5 ans » pour les développeurs de A Way Out !
Vous n'entendrez pas régulièrement des développeurs de jeux vidéo « cracher » sur les plateformes sur lesquelles ils travaillent.
Unto the End
Unto the End, l'aventure viking cinématographique en 2D !
L'E3 n'est pas forcément réservé aux gros studios et aux jeux triple A, loin de toute cette effervescence certains studios, que nous pourrions qualifier d'indépendants, profitent de l'événement pour partager des images de leurs projets à venir.
GTA 5
GTA Online : L'argent ne va plus couler à flot !
Depuis la dernière mise à jour, l'éditeur de GTA V, Take-Two Interactive multiplie les gros coups pour réprimer au maximum la tricherie.