Minecraft

Jake et Finn débarquent bientôt sur Minecraft !

Publié le  par Karine Galampoix
Alors que le pack Power Rangers est arrivé au mois de mars dernier sur Minecraft, Mojang et Microsoft ont décidé de teaser l'arrivée d'un nouveau DLC, mais cette fois-ci sur les aventures de Jake et Finn de la série américaine à succès, Adventure Time. À lire également
Un nouveau jeu Pokémon pour iOS et Android
La vidéo semble confirmer que le pack contient les skins de Jake et Finn, mais on peut également voir brièvement d'autres personnages populaires de la série américaine tels que Roi des Glaces, Princesse Chewing-Gum, Miss Rainicorn, Marceline ou même BMO.


On ne sait d'ailleurs pas si ces personnages auront des skins dans ce pack ou alors s'ils apparaîtront comme des entités ou des objets dans le monde. Il semblerait également que le pack contienne des textures pour égayer le paysage et les objets comme les épées.

Après ne pas nous avoir annoncé le contenu du DLC Adventure Time, Mojang et Microsoft ne nous ont également pas donné de date de sortie, mais il "arrive bientôt".

À l'heure actuelle, nous savons que le pack Adventure Time sera disponible sur Windows 10 et consoles, mais pas sur les versions Linux, PC et Mac.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Minecraft
Mojang apporte une mise à jour majeure à Minecraft permettant de dynamiser les fonds marins !
Si vous êtes un amateur de Minecraft, vous aurez certainement remarqué que ses eaux sont quelque peu sans vie; si vous n'avez pas décidé de construire une base sous-marine ou de partir à l'assaut d'un monument sous-marin, il n'y a pas de réelles raisons de plonger sous la surface de l'eau.
Minecraft
Les joueurs de Minecraft choisiront le prochain mob lors de la MineCon Earth !
Le 18 novembre prochain aura lieu l'édition 2017 de la MineCon, la conférence dédiée à l'univers de Minecraft organisée par Mojang. Le premier MineCon avait eu lieu en 2010 à Washington, à l'époque où Minecraft n'était pas encore connu du grand public et où seulement 30 personnes s'étaient réunies pour ce rassemblement, Notch y compris bien évidemment.
Minecraft
Minecraft débarque dans l'Upside Down de Stranger Things
Depuis vendredi matin, les très nombreux fans de la production de Netflix : Stranger Things ne cessent de parler de leur série favorite qui vient tout juste de faire son retour sur la plateforme de diffusion de films et séries. Pour profiter de cet engouement, les développeurs de Minecraft et les équipes de la série ont décidé de travailler ensemble pour proposer un DLC aux couleurs cette dernière.
Minecraft
Enfin le pouvoir d'exporter officiellement des constructions dans Minecraft version Windows 10 !
Minecraft permet maintenant l'exportation de modèles, mais cette fonctionnalité n'est disponible que via la version Windows 10 du jeu.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
Path to Glory, le nouvel événement lié à la Coupe du monde 2018 sur Ultimate Team
On connaissait déjà les cartes OTW (Ones To Watch, joueurs à surveiller), préparez-vous dès maintenant à accueillir des nouvelles cartes Path to Glory.
The Legend of Zelda
Voici les gagnants de l’édition 2017 des Golden Joystick Awards
Ce vendredi 17 novembre, à Londres, s’est produit une cérémonie autour du jeu vidéo récompensant les meilleurs titres de l’année 2017. Présentés en collaboration avec HP, les Golden Joystick Awards n'ont réservé que très peu de surprises cette année, tant les lauréats étaient attendus de tous.
FIFA 18
Star Wars arrive sur FIFA 18 pour une durée très limitée !
FIFA 18 a repoussé, cette année, les limites de ce qui constitue habituellement un maillot de football, en intégrant notamment des maillots de structures e-sport comme Fnatic, Team Liquid ou encore Vitality, proposant de ce fait des alternatives à vos options traditionnelles.
Light Fall
Light Fall: Un jeu de plateformes 2D où vous contrôlez lesdites plateformes
Le jeu crée par le studio de développement canadien Bishop Games, prévu pour sortir l'année prochaine, mettra le joueur non pas à la place du protagoniste mais du level design.