Minecraft

Jake et Finn débarquent bientôt sur Minecraft !

Publié le  par Karine Galampoix
Alors que le pack Power Rangers est arrivé au mois de mars dernier sur Minecraft, Mojang et Microsoft ont décidé de teaser l'arrivée d'un nouveau DLC, mais cette fois-ci sur les aventures de Jake et Finn de la série américaine à succès, Adventure Time. À lire également
Un nouveau jeu Pokémon pour iOS et Android
La vidéo semble confirmer que le pack contient les skins de Jake et Finn, mais on peut également voir brièvement d'autres personnages populaires de la série américaine tels que Roi des Glaces, Princesse Chewing-Gum, Miss Rainicorn, Marceline ou même BMO.


On ne sait d'ailleurs pas si ces personnages auront des skins dans ce pack ou alors s'ils apparaîtront comme des entités ou des objets dans le monde. Il semblerait également que le pack contienne des textures pour égayer le paysage et les objets comme les épées.

Après ne pas nous avoir annoncé le contenu du DLC Adventure Time, Mojang et Microsoft ne nous ont également pas donné de date de sortie, mais il "arrive bientôt".

À l'heure actuelle, nous savons que le pack Adventure Time sera disponible sur Windows 10 et consoles, mais pas sur les versions Linux, PC et Mac.

Les dernières actualités

Minecraft
Minecraft disponible sur Nintendo 3DS
Si vous vous lassiez de jouer à Minecraft sur une des nombreuses plateformes disponibles, Nintendo a annoncé lors de son Direct, l'arrivée de ce célèbre jeu de construction sur la New Nintendo 3DS.
Minecraft
Une Xbox One S édition Minecraft débarque
Durant la conférence de Microsoft qui précède cette Gamescom 2017, la société américaine a présenté une nouvelle édition de sa Xbox One S aux couleurs de la licence Minecraft que Microsoft avait racheté en 2014 pour 2,5 milliards de dollars.
Minecraft
La carte de DayZ et Arma II recrée sur Minecraft !
Un créateur de map Minecraft nous propose de redécouvrir Chernanus, map célèbre pour être utilisée sur Arma II et DayZ, dans une version plus pixelisée.
Minecraft
Doomfist arrive dans Minecraft !
La puissance des command blocks et l'ingéniosité de la communauté Minecraft ont encore frappé. Et c'est le cas de le dire car voici Doomfist d'Overwatch recréé fidèlement pour Minecraft en mode vanilla !

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
La soundtrack complète de FIFA 18
En vue de la sortie officielle de FIFA 18, EA Sports nous fait saliver quelques semaines à l’avance en dévoilant la soundtrack du prochain opus.
FIFA 17
TOTW 52 : Un Messi BU pour finir FIFA 17 en beauté !
Du 13 au 20 septembre, la dernière équipe de la semaine de FIFA 17 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés.
World of Warcraft
Adoptez un renard, aidez un humain
C'est au tour de World of Warcraft de demander à sa communauté d'aider les associations qui viennent en aide aux sinistrés des ouragans en mettant en vente ce petit animal de compagnie dont 100% des fonds seront reversés à des associations.
Defenders of Ekron
DEFENDERS OF EKRON : le renouveau du Shoot'em up ?
Defenders of Ekron est le premier jeu développé par le studio indépendant chilien In Vitro Games. Vous incarnez Eneas, le plus talentueux - mais distrait - cadet et pilote de sa génération qui a pour rêve de servir son pays.