Du nouveau sur la Pocket Edition !

 
Publié le 27 janvier 2016
par Martin ~iBretzel
0
Les version Mobile et Windows 10 ont reçus récemment nombres de nouveautés! Faisons le point !


La redstone, les lapins et les portes !

La redstone à été ajoutée à la version pocket de Minecraft en novembre dernier, ce qui avait un peu tardé par rapport à l'avancée du jeu sur la version PC (les bateaux à 2 rames étaient déjà disponible sur la Pocket Edition, avant qu'ils apparaissent sur la version PC).
Dans cette mise à jour, de nombreux éléments redstone, déjà présents sur la version PC, ont été rajoutés : Fil de redstone actif, Lampe de redstone, Torche de redstone, Leviers, Boutons, Plaques de pression, les Fils pièges + crochets (tripwires), et les Rails détecteurs!
Les lapins font leur apparition, ce qui ajoute de la vie au jeu, ainsi que des items.
De plus, les portes de différents bois ont été ajoutés, pour sublimer vos construction ! Les temples du désert débarquent également, permettant de rajouter des objectifs de découverte au jeu!
Au niveau des modifications, les Slimes et les Ghast apparaissent désormais plus fréquemment, les bateaux et les soupes de betteraves sont désormais stackables, les bateaux sont également plus rapide et plus maniables, et les squelettes fuit les chiens !

Mise à jour alpha 0.14.0 Android

Le 25 janvier, Mojang a sorti l'Alpha 0.14.0 pour les possesseurs de la Minecraft Pocket Edition. Cette mise à jour apporte des nouveautés sur la redstone, la décoration, l'affichage et un nouveau monstre!
La redstone est désormais plus complète, avec l'ajout du répéteur et du comparateur, du Dropper et du Dispenser, ainsi que l'entonnoir. Niveau décoration, on découvre le bloc de sable rouge, de slime et le chaudron. Egalement, la carte et le tableau d'item font leur apparition, mais Mojang prévient que le tableau d'item (item frame) est particulièrement buggé. Pour finir, les têtes de monstres font leur apparition. La sorcière fait désormais parti du jeu, mais nous n'en savons pas plus pour le moment. L'inventaire créatif a également été ajouté.

Un nouveau trailer !

Afin de célébrer les mises à jour de Minecraft Pocket Edition et de Minecraft Windows 10 Edition, Mojang a créé une nouvelle vidéo cinématique pour présenter le jeu. On y retrouve les deux héros Steve et Alex, ainsi que deux autres personnages, FrankTheFarmer et BethTheBandit. Ensemble, ils combattent et construisent, nous faisons découvrir l'univers de Minecraft.

Les liens

L'article de Mojang sur la redstone, les lapins et les portes : ICI
L'article de Mojang sur la beta 0.14.0 Android : ICI
L'article de Mojang sur le trailer : ICI

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft accueille le Snapshot 21w03a avec l'arrivée des pieuvres lumineuses
Minecraft 21 janvier 2021

Minecraft accueille le Snapshot 21w03a avec l'arrivée des pieuvres lumineuses

Vous pouvez d'ores et déjà faire connaissance avec les pieuvres lumineuses dans Minecraft grâce au Snapshot 21w03a.
Minecraft : Un joueur a reproduit l'une des cartes d'Among Us
Minecraft 14 janvier 2021

Minecraft : Un joueur a reproduit l'une des cartes d'Among Us

Vous voulez jouer à Among Us mais sans craindre de vous faire tuer ? C'est possible grâce à la création d'un joueur de Minecraft.
Minecraft : Le nouveau Snapshot présente les axolotls et apporte des modifications
Minecraft 17 décembre 2020

Minecraft : Le nouveau Snapshot présente les axolotls et apporte des modifications

En attendant la mise à jour majeure de Minecraft en été prochain, Mojang Studios a mis à disposition le nouveau Snapshot, ce dernier mettant en scène les petites créatures axolotls.

0 commentaire