Minecraft

Doomfist arrive dans Minecraft !

Publié le  par Thomas Colette
La puissance des command blocks et l'ingéniosité de la communauté Minecraft ont encore frappé. Et c'est le cas de le dire car voici Doomfist d'Overwatch recréé fidèlement pour Minecraft en mode vanilla ! À lire également
Patch 263.0 : Ajouts pratiques, résolution de bugs et équilibrages

C'est un youtubeur Autrichien, McMakistein, passionné par les command blocks qui a réussi à intégrer Doomfist, le dernier héros en date d'Overwatch, dans le monde cubique de Minecraft et cela sans besoin d'aucun mod !

Toutes les capacités de Doomfist ont été recréées : son canon à main à recharge automatique, son Rocket Punch briseur de mur, son uppercut et bien évidemment, sa capacité ultime : Frappe Météore qui vous fera vous envoler dans le ciel et retomber violemment sur vos adversaires dans la zone d'atterrissage.

maxresdefault (1)
Pour pouvoir apprécier sa création, vous aurez besoin de posséder la version 1.12 de Minecraft et de vous rendre sur son site afin de télécharger un ressource pack ainsi que les commandes à intégrer dans des command blocks.

Si cela vous a plu, rendez-vous sur sa chaîne Youtube pour découvrir d'autres de ses créations, notamment Reaper, Tracer, Genji et Lucio !

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Minecraft
Mojang apporte une mise à jour majeure à Minecraft permettant de dynamiser les fonds marins !
Si vous êtes un amateur de Minecraft, vous aurez certainement remarqué que ses eaux sont quelque peu sans vie; si vous n'avez pas décidé de construire une base sous-marine ou de partir à l'assaut d'un monument sous-marin, il n'y a pas de réelles raisons de plonger sous la surface de l'eau.
Minecraft
Les joueurs de Minecraft choisiront le prochain mob lors de la MineCon Earth !
Le 18 novembre prochain aura lieu l'édition 2017 de la MineCon, la conférence dédiée à l'univers de Minecraft organisée par Mojang. Le premier MineCon avait eu lieu en 2010 à Washington, à l'époque où Minecraft n'était pas encore connu du grand public et où seulement 30 personnes s'étaient réunies pour ce rassemblement, Notch y compris bien évidemment.
Minecraft
Minecraft débarque dans l'Upside Down de Stranger Things
Depuis vendredi matin, les très nombreux fans de la production de Netflix : Stranger Things ne cessent de parler de leur série favorite qui vient tout juste de faire son retour sur la plateforme de diffusion de films et séries. Pour profiter de cet engouement, les développeurs de Minecraft et les équipes de la série ont décidé de travailler ensemble pour proposer un DLC aux couleurs cette dernière.
Minecraft
Enfin le pouvoir d'exporter officiellement des constructions dans Minecraft version Windows 10 !
Minecraft permet maintenant l'exportation de modèles, mais cette fonctionnalité n'est disponible que via la version Windows 10 du jeu.

Ces articles pourraient vous intéresser

Raji
Raji: An Ancient Epic, le jeu d'aventure mettant en scène une petite indienne !
Les beaux jours de Kickstarter, du moins pour les jeux vidéo, semblent être relativement loin maintenant, mais la plateforme de financement participatif continue d'être utilisée par de nombreux petits studios indépendants qui essaient de trouver les fonds nécessaires pour réaliser le projet de leur rêve.
HITMAN
Bientôt une série Hitman accompagnée de deux nouveaux jeux !
Selon les dernières informations, après deux films, c'est une série autour du célèbre agent 47 qui devrait voir le jour. On apprend également que deux nouveaux jeux de la licence sont en développement chez IO Interactive.
Uncharted
Uncharted fête ses dix ans !
Le 19 novembre marquera en effet le dixième anniversaire de la saga de Naughty Dog, dont le premier épisode, Drake's Fortune, est paru en 2007. À l'occasion de cet anniversaire, différents événements seront mis en place par Naughty Dog et Sony.
Sea of Thieves
Sea of Thieves présente ses activités avec la bande-annonce « BeMorePirate »
Microsoft et Rare ont sorti, aujourd'hui, une nouvelle bande-annonce pour leur prochain jeu d'aventure, Sea of Thieves, dans laquelle ils mettent en lumière la vie amusante et trépidante des pirates.