Doomfist arrive dans Minecraft !

La puissance des command blocks et l'ingéniosité de la communauté Minecraft ont encore frappé. Et c'est le cas de le dire car voici Doomfist d'Overwatch recréé fidèlement pour Minecraft en mode vanilla !

C'est un youtubeur Autrichien, McMakistein, passionné par les command blocks qui a réussi à intégrer Doomfist, le dernier héros en date d'Overwatch, dans le monde cubique de Minecraft et cela sans besoin d'aucun mod !

Toutes les capacités de Doomfist ont été recréées : son canon à main à recharge automatique, son Rocket Punch briseur de mur, son uppercut et bien évidemment, sa capacité ultime : Frappe Météore qui vous fera vous envoler dans le ciel et retomber violemment sur vos adversaires dans la zone d'atterrissage.

maxresdefault (1)
Pour pouvoir apprécier sa création, vous aurez besoin de posséder la version 1.12 de Minecraft et de vous rendre sur son site afin de télécharger un ressource pack ainsi que les commandes à intégrer dans des command blocks.

Si cela vous a plu, rendez-vous sur sa chaîne Youtube pour découvrir d'autres de ses créations, notamment Reaper, Tracer, Genji et Lucio !

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : La version Java nécessitera un compte Microsoft en 2021
Minecraft 22 octobre 2020

Minecraft : La version Java nécessitera un compte Microsoft en 2021

Depuis plusieurs années, les joueurs Minecraft peuvent choisir de jouer sur la version de Microsoft ou sur celle de Java. Concernant la seconde, il faudra désormais se munir d'un compte Microsoft.
Minecraft : La version 1.16.4 permet de désactiver le chat avec certains joueurs
Minecraft 16 octobre 2020

Minecraft : La version 1.16.4 permet de désactiver le chat avec certains joueurs

La version 1.16.4. permet désormais aux joueurs de muter certaines personnes dans le salon textuel.
Minecraft : La date de sortie du film est reportée
Minecraft 07 octobre 2020

Minecraft : La date de sortie du film est reportée

Alors que le jeu de Mojang Studios continue de battre tous les records, Minecraft le film perd sa date de sortie, puisqu'il est malheureusement reporté.

0 commentaire