Minecraft

Doomfist arrive dans Minecraft !

Publié le   par Thomas Colette
La puissance des command blocks et l'ingéniosité de la communauté Minecraft ont encore frappé. Et c'est le cas de le dire car voici Doomfist d'Overwatch recréé fidèlement pour Minecraft en mode vanilla ! À lire également
Patch 263.0 : Ajouts pratiques, résolution de bugs et équilibrages

C'est un youtubeur Autrichien, McMakistein, passionné par les command blocks qui a réussi à intégrer Doomfist, le dernier héros en date d'Overwatch, dans le monde cubique de Minecraft et cela sans besoin d'aucun mod !

Toutes les capacités de Doomfist ont été recréées : son canon à main à recharge automatique, son Rocket Punch briseur de mur, son uppercut et bien évidemment, sa capacité ultime : Frappe Météore qui vous fera vous envoler dans le ciel et retomber violemment sur vos adversaires dans la zone d'atterrissage.

maxresdefault (1)
Pour pouvoir apprécier sa création, vous aurez besoin de posséder la version 1.12 de Minecraft et de vous rendre sur son site afin de télécharger un ressource pack ainsi que les commandes à intégrer dans des command blocks.

Si cela vous a plu, rendez-vous sur sa chaîne Youtube pour découvrir d'autres de ses créations, notamment Reaper, Tracer, Genji et Lucio !

0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Minecraft : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aquatic Update, en version 1.13 de Java et 1.4 pour Bedrock Edition !
La tant attendue version 1.13 de Minecraft est disponible sous sa première pre-release depuis le 4 juin pour les joueurs Java, Mac et Linux, mais aussi la version 1.4 Bedrock Edition pour celles et ceux jouant l'aventure sur Windows 10, PS4, Xbox One, Nintendo Switch, Android, iOS ou encore Gear VR. À cette occasion, nous vous avons concocté un résumé de tous les éléments qu'apporte cette nouvelle version au célèbre jeu cubique !
Minecraft
Minecraft : Beaucoup de joueurs ne savent pas qu'ils peuvent dormir lors des orages !
Dormir la nuit permet aux joueurs de passer celle-ci et ainsi éviter de se faire attaquer en pleine journée par les différents mobs du jeu. Néanmoins, il est également possible de s'assoupir lors des orages, une information que beaucoup de joueurs ne connaissent pas pour autant.
Minecraft
Minecraft : Le contenu de la 1.14, 1.15 et 1.16 confirmé lors du Minecraft Creator Summit 2018 !
Quelques jours après l’édition 2018 du Minecraft Creator Summit se déroulant à Stockholm en Suède, certaines personnalités présentes ont dévoilé quelques informations annoncées par les développeurs lors de cet événement. Cela concerne principalement la feuille de route des prochaines versions du jeu.
Minecraft
Minecraft : Le nouvel Egyptian Mythology Mash-up Pack est disponible !
Un mois après avoir publié un nouveau pack de skins sur l'univers de Final Fantasy XV, le nouveau Egyptian Mythology Mash-up Pack, ayant pour thème l'Égypte et sa mythologie, est désormais disponible.