Minecraft

Doomfist arrive dans Minecraft !

Publié le   par Thomas Colette
La puissance des command blocks et l'ingéniosité de la communauté Minecraft ont encore frappé. Et c'est le cas de le dire car voici Doomfist d'Overwatch recréé fidèlement pour Minecraft en mode vanilla ! À lire également
Patch 263.0 : Ajouts pratiques, résolution de bugs et équilibrages

C'est un youtubeur Autrichien, McMakistein, passionné par les command blocks qui a réussi à intégrer Doomfist, le dernier héros en date d'Overwatch, dans le monde cubique de Minecraft et cela sans besoin d'aucun mod !

Toutes les capacités de Doomfist ont été recréées : son canon à main à recharge automatique, son Rocket Punch briseur de mur, son uppercut et bien évidemment, sa capacité ultime : Frappe Météore qui vous fera vous envoler dans le ciel et retomber violemment sur vos adversaires dans la zone d'atterrissage.

maxresdefault (1)
Pour pouvoir apprécier sa création, vous aurez besoin de posséder la version 1.12 de Minecraft et de vous rendre sur son site afin de télécharger un ressource pack ainsi que les commandes à intégrer dans des command blocks.

Si cela vous a plu, rendez-vous sur sa chaîne Youtube pour découvrir d'autres de ses créations, notamment Reaper, Tracer, Genji et Lucio !

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Minecraft
Minecraft atteint les 60 millions de joueurs en Chine !
Minecraft n'est plus seulement un jeu européano-américain. Le jeu se porte bien voire très bien depuis un certain temps en Asie, que ce soit au Japon, Corée du Sud, Indonésie, Malaisie, Philippines, Singapour ou dernièrement en Chine depuis sa sortie sur PC en août 2017.
Minecraft
Les personnages de Master Chief et de Moana sont désormais disponibles dans Minecraft sur Switch !
Dans un croisement qui pouvait sembler incroyablement improbable dans le passé, le personnage le plus connu de Xbox, Master Chief, peut maintenant apparaître sur l'écran de votre console Nintendo. Grâce à l'arrivée d'un nouveau pack DLC pour les versions Switch et Wii U de Minecraft, des skins issus de séries exclusives Xbox comme Halo, Gears of War et Fable sont désormais disponibles.
Minecraft
Les versions 1.13 et l'Aquatic Update de Minecraft vont fusionner !
Alors qu'au mois de novembre, les équipes de Minecraft avaient profité de la MineCon Earth pour annoncer la sortie de l'Aquatic Update durant le printemps 2018, cette dernière devrait finalement arriver plus tôt que prévu, et avec quelques surprises...
Minecraft
Après un record du nombre de joueurs actifs, Mojang et Microsoft veulent plus de crossplay entre plateformes pour Minecraft !
Avec la mise à jour de la Better Together apportée l'année dernière, permettant aux joueurs Minecraft, des plateformes Xbox One, Android et iOS, VR et Windows 10, de jouer tous ensemble, Mojang annonce une future possibilité de crossplay avec les joueurs sur la console Nintendo Switch !

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves ne proposera pas de caisses payantes, mais des animaux de compagnie qui pourront être utilisés comme des boulets de canon !
Depuis la fin de la bêta fermée de Sea of Thieves, qui a eu lieu en janvier dernier, nombreux sont celles et ceux qui attendent avec impatience le retour d'une éventuelle bêta.
Sea of Thieves
Sea of Thieves ne proposera pas de créateur de personnages traditionnel !
Dans de nombreux jeux, plus ou moins récents, il n'est pas rare de trouver une multitude d'options de personnalisation pour créer votre avatar virtuel rêvé. Avec Sea of Thieves, exit cette création de personnages, qui est pourtant l'un des moments préférés de nombreux joueurs.
Mattel sort une poupée spécialement pour le nouveau film Lara Croft
Lorsqu'un film sort au cinéma, il est courant que de nombreux produits dérivés accompagnent celui-ci. Le prochain film se basant sur l’héroïne de la série de jeux vidéo Tomb Raider aura lui aussi droit à sa figurine et pas n'importe laquelle.
Perfect Dark
Plus de 13 ans après, Perfect Dark pourrait signer son grand retour !
Perfect Dark, la franchise qui a permis au studio britannique Rare de poser un pied dans le monde des jeux de tir à la première personne, pourrait faire son retour.