Des boutiques Minecraft ouvrent au Japon

Cette information démontre à quel point le jeu de Mojang a séduit le cœur des joueurs à travers le monde entier. En effet, nous apprenons aujourd'hui que vont ouvrir trois boutiques éphémères sur le sol nippon consacrées au plus célèbre des jeux sandbox de ces dernières années.
 
Publié le 30 novembre 2017
par John Pourre
0
Infolens Inc, société américaine travaillant essentiellement sur la VR et en charge des produits dérivés de la série Minecraft, vient d'annoncer l'ouverture de trois boutiques physiques. En effet, à partir de ce 30 novembre, si vous faites un petit détour par le Japon vous pourrez aller faire un tour dans ces magasins situés à la gare de Tokyo, à Ikebukuro P'Parco ou à Nagoya Parco.

Mais comme il s'agit d'un événement, ils ne resteront en place que pour une durée limitée. Pour l'occasion, deux articles seront spécialement mis en vente. Vous pourrez vous procurer la lampe de poche Redstone , la peluche Golem de neige et des tonnes d'autres produits seront également disponibles.

 Golem  Redstone

Cela prouve que malgré ses 8 ans d'existence, Minecraft possède toujours une aura très attractive auprès d'un large public et continue d'élargir son rayonnement tout autour du globe. Ce n'est pas le Playstation Awards 2017 (qui récompense les meilleures ventes en au Japon et en Asie) qui viendra contredire les faits. En effet, Minecraft est premier avec 2 millions de copies vendues dans cette région du monde.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux4 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : La version Java nécessitera un compte Microsoft en 2021
Minecraft 22 octobre 2020

Minecraft : La version Java nécessitera un compte Microsoft en 2021

Depuis plusieurs années, les joueurs Minecraft peuvent choisir de jouer sur la version de Microsoft ou sur celle de Java. Concernant la seconde, il faudra désormais se munir d'un compte Microsoft.
Minecraft : La version 1.16.4 permet de désactiver le chat avec certains joueurs
Minecraft 16 octobre 2020

Minecraft : La version 1.16.4 permet de désactiver le chat avec certains joueurs

La version 1.16.4. permet désormais aux joueurs de muter certaines personnes dans le salon textuel.
Minecraft : La date de sortie du film est reportée
Minecraft 07 octobre 2020

Minecraft : La date de sortie du film est reportée

Alors que le jeu de Mojang Studios continue de battre tous les records, Minecraft le film perd sa date de sortie, puisqu'il est malheureusement reporté.

0 commentaire