Publié le 16 septembre 2015
par Alan Potter
45 394
points

Clonk Clunk Chunk Clonk ! Vous crieront les squelettes avant de vous tirer dessus !

La snapshot 15w38a de ce mercredi 16 septembre est petite mais a quand même son importance car elle va rendre le jeu encore plus immersif, dangereux et fourbe...

Squelettes

Tout d'abord, il faut quand même préciser que nos chers squelettes ne vont pas nous crier "BANZAI" lors de leurs attaques furtives ! Non, bien au contraire, vous allez juste entendre ce petit frottement, grattement, entrechoquement d'os qui veut tout simplement vous dire qu'il faut vous retourner et dégainer votre épée pour réduire ce tas d'os en BoneMeal (poudre d'os en français) !

Revenons aux squelettes et plus généralement aux mobs, dans la foulée des optimisations, Dinnerbone a amélioré l'Intelligence artificielle d'une partie des mobs.
Nos ennemis bâtis d'os ont récupéré un reste de cerveau dans leurs tombes, et c'est pourquoi maintenant ils vont se déplacer lors de vos combats, vous contourner et même s'éloigner si vous vous rapprochez d'eux. Ils vont faire un peu de stratégie !

Pour l'IA améliorée voici un exemple : si vous avez joué dans les dernières snapshots, vous avez peut-être constaté que les chiens sautaient d'une falaise pour vous rejoindre au lieu de ce téléporter à vous comme ils le faisaient normalement. C'est une chose qui à du être régler.
En parlant d'animaux de compagnie, un message de mort sera affiché dans le chat (du propriétaire) si l'un d'eux meurt au combat ou en tombant d'une falaise...
Il faut aussi préciser que ceci affecte les animaux domestiques renommés ou non !

2015-09-16_16.41.57

Chevaux squelettes et archers 

Info extrêmement importante, il est dit sur le site de Mojang que les éclairs et les orages sont 0,02% plus effrayants !
En effet, lors des orages, des chevaux squelettes vont apparaître ! Mais attention /!\ ne vous en approchez pas ! C'est un piège ! Dès que vous êtes trop près d'un de ces spécimens rare, un éclair va lui tomber dessus et quatre chevaux squelettes chevauchés par des archers en os vont apparaître en n'ayant qu'un seul but : vous faire rejoindre la mort.

kMN4KSw

On comprend pourquoi Dinnerbone nous disait qu'il y'aurait plus d'os... 

Un peu de stabilité ?

Voici un conseil que Dinnerbone nous donne et que nous vous conseillons de suivre afin de tester la snapchot : créez un nouveau profil dans le launcher, et créez y de nouveaux mondes, car les snapshots étant instables, elles peuvent corrompre les mondes et vous verrez peut-être des morceaux de carte disparaître !
Enfin, dans la snapshot, Dinnerbone nous apprend que des petits bugs on été supprimés et que le jeu a encore été un peu optimisé.

N'hésitez pas à réagir en commentaire !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Un nouveau pack DLC pour fêter les 40 ans de Pac-Man
Minecraft 23 mai 2020

Minecraft : Un nouveau pack DLC pour fêter les 40 ans de Pac-Man

Un nouveau pack DLC est disponible dans Minecraft afin de célébrer les 40 ans de Pac-Man ! Si vous aimez les casse-tête et les labyrinthes, venez affronter les ennemis du petit personnage jaune, les fantômes.
Minecraft : 200 millions de copies vendues et 126 millions de joueurs actifs
Minecraft 19 mai 2020

Minecraft : 200 millions de copies vendues et 126 millions de joueurs actifs

Minecraft va fêter dans quelques jours ses onze années d'existence, et malgré toutes ces années, le titre cubique continue de battre des records et est l'un des jeux les plus populaires au monde.
Mojang (Minecraft) change de nom, de logo et a des idées pour de nouveaux jeux
Minecraft 18 mai 2020

Mojang (Minecraft) change de nom, de logo et a des idées pour de nouveaux jeux

Le studio a qui nous devons Minecraft vient de nom, de logo et tease même ses futurs projets.

0 commentaire