Aux États-Unis, il est possible de gagner 2000$ grâce à Minecraft !

Aux États-Unis, l'éducation a un coût relativement élevé. En conséquence, les bourses d'études sont très importantes : Elles aident au paiement des études supérieures. Apex Minecraft Hosting, un hébergeur de serveur Minecraft, offrira une bourse de 2 000 $ aux étudiants qui écriront un article sur le jeu de type bac à sable.
 
Vous ne rêvez pas ! Aux États-Unis, Apex Minecraft Hosting offrira 2000$ aux étudiants qui écriront un bon article sur Minecraft. Mais attention, il ne s'agit pas de n'importe quel article. Rappelons qu'il s'agit ici d'une bourse d'étude offerte par l'hébergeur. En conclusion, l'article doit rapporter l'intérêt de Minecraft en tant qu'outil d'éducation.

Évidemment, cette bourse ne peut être acquise que si l'étudiant en question remplit au préalable diverses conditions : 

L'étudiant doit être un citoyen américain inscrit au lycée ou en université et posséder un GPA supérieur à 3.0. L'article doit faire maximum 500 mots.

Rappelons que le GPA, ou Grad Point Average est une note ou un "grade" donné à chaque étudiant américain en fonction de la moyenne reçue dans chacune de ses matières étudiées au lycée ou durant ses études supérieures. Lors de la sélection en université, le GPA est regardé de très près. Par comparaison, les meilleurs étudiants en France obtiennent entre 14 et 16 de moyenne quelque soit leur formation, ce qui correspond à un GPA de 3.0 sur 4.0.

gzrgre
Le gagnant de l'année dernière
- qui n'a pas été nommé - s'est concentré sur le côté informatique, comme les circuits redstones utilisés pour enseigner les fondamentaux des portes logiques.

Pour tenter de décrocher cette jolie bourse offerte par Apex Minecraft Hosting, les étudiants peuvent postuler jusqu'au 31 juillet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : La version Java nécessitera un compte Microsoft en 2021
Minecraft 22 octobre 2020

Minecraft : La version Java nécessitera un compte Microsoft en 2021

Depuis plusieurs années, les joueurs Minecraft peuvent choisir de jouer sur la version de Microsoft ou sur celle de Java. Concernant la seconde, il faudra désormais se munir d'un compte Microsoft.
Minecraft : La version 1.16.4 permet de désactiver le chat avec certains joueurs
Minecraft 16 octobre 2020

Minecraft : La version 1.16.4 permet de désactiver le chat avec certains joueurs

La version 1.16.4. permet désormais aux joueurs de muter certaines personnes dans le salon textuel.
Minecraft : La date de sortie du film est reportée
Minecraft 07 octobre 2020

Minecraft : La date de sortie du film est reportée

Alors que le jeu de Mojang Studios continue de battre tous les records, Minecraft le film perd sa date de sortie, puisqu'il est malheureusement reporté.

0 commentaire