5 vraies fausses nouveautés de la 1.9

 
Publié le 20 janvier 2016
par Martin ~iBretzel
0
Voici 5 créations qui améliorent le jeu, mais qui ne sont pas intégrées par défaut dans le jeu... Mais via les blocs de commandes !
Ce top 5 est fait en fonction de la pertinence des créations que j'ai trouvées, et sont classées sans ordre de préférence.

Jet-Pack 

Pour commencer, voici une création de TheRedEngineer, qui nous propose un Jet-pack, avec un système de carburant pour l'alimenter. Le Jet-pack se craft avec 16 boules de feu et 4 blocs de fer. Jetons les items au sol pour obtenir le Jet-pack.
Nous allons maintenant crafter le carburant avec 1 seau de lave et 1 bloc de charbon. Dropons les objets par terre. Nous obtenons alors un seau de carburant. Afin de recharger le Jet-pack, nous allons jeter 1 seau de carburant et le Jet-pack au sol. Le Jet-pack se recharge instantanément. Nous pouvons charger jusqu'à 5 seaux de carburant.Il nous suffit ensuite de nous équiper du Jet-pack et de regarder vers le bas pour s'envoler! Nous pouvons planer en regardant devant nous.

La commande est disponible sur le site du créateur ICI. Il a fallu 7h de jeu pour écrire les 18.329 caractères de la commande.

Sac à dos

Cette création de GamingFerrets nous permet d'avoir accès à notre coffre de l'Ender partout, du moment que nous possédions un Sac à dos. Pour crafter notre Sac à dos, rien de plus simple, il suffit de jeter 1 coffre et 1 plastron en cuir au sol, apparaît alors le Sac à dos! Il nous suffit de le prendre dans la main pour que le coffre de l'Ender apparaisse au niveau de notre tête. De plus, nous pouvons équiper ce Sac à dos dans l'emplacement de l'armure, un coffre apparaît alors dans notre dos!

La commande est disponible ICI.

Ascenseur

Voici une création de TheRedEngineer, qui nous permet de monter et descendre en toute sécurité, sans redstone et dans un espace de 3 par 3 blocs. Afin de créer cet ascenseur, il nous faut 8 blocs de Redstone et 16 pistons, que nous jetterons au sol. Le "cœur" de l'ascenseur apparaîtra alors. Nous devons ensuite construire la structure de l'ascenseur, avec 1 bloc de fer dans le sol au milieu, un bouton de pierre au dessus. Nous allons placer des barrières en fer dans les 4 blocs en coins autour (voir la vidéo, c'est plus simple). Ensuite, nous devons construire le toit, constitué de dalles et d'un bouton de pierre. Et pour finir, nous plaçons le cœur sur le bloc de fer. Il nous suffit juste de se placer au milieu et de s'accroupir pour déclencher l'ascenseur!

La commande est disponible sur le site du créateur ICI

LICORNE !

Enfin, voici une création de la Team WooLoo, qui nous propose de devenir une licorne et de transformer le monde autour de nous! Cette création (assez incroyable) nous fait pousser une corne sur la tête et transforme le monde! Encore une fois, nous devons jeter des items au sol: 1 End Rod, 1 colorant rose et 1 cuir. Nous obtenons alors l'Esprit Rose, et en s'accroupissant avec l'Esprit, nous devenons une licorne!

La commande est disponible sur le site du créateur ICI

Portal Gun

Pour finir, voici une commande qui nous permet de nous téléporter via des portails de la même façon que dans le jeu Portal. Cette commande est encore une fois faîte par TheRedEngineer. Nous devons déposer 1 arc et 1 perle du néant par terre pour obtenir le Portal Gun. Ce Portal Gun nous permet de placer des portails, à l'endroit où nous tirons des flèches. Une fois les deux portails placés (orange et bleu), il nous suffit de s'avancer dans l'un des portails pour être téléporter à l'autre. Ce moyen de téléportation fonctionne avec toutes les entités. En jetant l'arc dans un portail, nous le supprimons.

La commande est disponible sur le site du créateur ICI. Il a fallu 8h de jeu pour écrire les 32.465 caractères de la commande.


Merci d'avoir lu cet article ! 
N'hésite pas à laisser ton avis en commentaire, ou ce que tu souhaiterais voir comme article sur le site !

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft accueille le Snapshot 21w03a avec l'arrivée des pieuvres lumineuses
Minecraft 21 janvier 2021

Minecraft accueille le Snapshot 21w03a avec l'arrivée des pieuvres lumineuses

Vous pouvez d'ores et déjà faire connaissance avec les pieuvres lumineuses dans Minecraft grâce au Snapshot 21w03a.
Minecraft : Un joueur a reproduit l'une des cartes d'Among Us
Minecraft 14 janvier 2021

Minecraft : Un joueur a reproduit l'une des cartes d'Among Us

Vous voulez jouer à Among Us mais sans craindre de vous faire tuer ? C'est possible grâce à la création d'un joueur de Minecraft.
Minecraft : Le nouveau Snapshot présente les axolotls et apporte des modifications
Minecraft 17 décembre 2020

Minecraft : Le nouveau Snapshot présente les axolotls et apporte des modifications

En attendant la mise à jour majeure de Minecraft en été prochain, Mojang Studios a mis à disposition le nouveau Snapshot, ce dernier mettant en scène les petites créatures axolotls.

0 commentaire