Metro Exodus

Metro Exodus présente son Édition Collector The Spartan

Publié le   par Benjamin Arthaud
Lors de la conférence du X018, Deep Silver a annoncé qu'une édition spéciale de Metro Exodus produite par 4A Games, sous le nom de l'Édition Collector The Spartan, sera disponible pour le début de l'année 2019. À lire également
Just Cause 4 dévoile un nouveau trailer basé sur l'histoire au X018 !
En effet, en plus d'une présentation des nombreux jeux rejoignant le catalogue du Xbox Game Pass, le studio Deep Silver a dévoilé le contenu de la future Édition Collector The Spartan, lors d'une nouvelle vidéo.


Limitée à 4 000 exemplaires, cette édition sera livrée, selon les développeurs « dans un gigantesque paquet en forme de baril, que l'on retrouve dans le jeu ».  Elle contient une statue du protagoniste de la série, Artyom. En plus de cela, les acquéreurs pourront découvrir une réplique de la plaque d'identification Dog Tag de l'Ordre Spartiate d’Artyom, deux patchs en cuir, ainsi que des cartes postales de différentes villes du monde à collectionner.

Vous pouvez voir ci-dessous le contenu de cette Édition Collector The Spartan grâce aux descriptions fournies par Deep Silver :
  • metro exodus statue artyomUne statue d'Artyom de Haute Qualité : Cette statue en résine hautement détaillée et peinte à la main mesure 26,5 cm. Elle reprend la scène emblématique du trailer d'annonce de Metro Exodus, montrant Artyom en plein combat avec un Hurleur. Chaque statue est numérotée.
  • Authentique Dog Tag de l'Ordre Spartiate : Une réplique authentique du Dog Tag de l'Ordre Spartiate d’Artyom.
  • Les souvenirs d'Artyom - 4 cartes postales à collectionner : Les trésors les plus précieux d’Artyom sont des cartes postales représentant le monde avant qu’il ne soit dévasté par la guerre nucléaire. Les fans de la série Metro reconnaîtront la collection d’Artyom, qu'il doit aux personnes rencontrées lors de son voyage. Chaque carte postale comporte un message de ses amis et compagnons les plus proches.
  • Authentiques patchs de l'Ordre Spartiate : Deux patchs de l'Ordre Spartiate de haute qualité, à porter avec fierté.
En somme, cette édition collector peut être achetée séparément ou avec un exemplaire de The Aurora Limited Edition, qui contient un exemplaire du jeu, un livre d'art et le Pass d'extension de Metro Exodus, dans un coffret métallique inspiré par la locomotive de Metro Exodus, The Aurora. Concernant son prix, l'Édition Collector The Spartan coûtera 149,99 € seule, ou 234,99 € si vous la prenez avec l’édition Aurora, disponible en précommande sur le site de Metro Exodus.

Cependant, il faudra encore attendre jusqu'au 22 février 2019 avant de pouvoir déballer cette édition collector, ainsi que Metro Exodus, disponible sur PC, PS4 et Xbox One. En plus, vous pouvez bien entendu le précommander à prix réduit chez notre partenaire Instant Gaming.
Source : Metro Exodus
5
1
4
0
3
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Metro Exodus
Metro Exodus : La première extension, The Two Colonels, est disponible dès maintenant
Plus besoin d'attendre pour se lancer dans la première extension de Metro Exodus puisque les développeurs ont annoncé qu'elle était, d'ores et déjà, disponible sur toutes les plateformes.
Metro Exodus
La série Metro n'est pas terminée, une suite est déjà en développement
Au début de cette année 2019, la troisième itération de la série Metro s'est rendue disponible, en rencontrant un franc succès. De ce fait, il n'est pas étonnant de savoir qu'une suite est, d'ores et déjà, en préparation.
Metro Exodus
Metro Exodus a dépassé les attentes de THQ Nordic
Lancé le 15 février dernier, le titre développé par 4A Games a bénéficié de nombreux éloges. Les ventes ont même dépassé les espérances, aussi bien sur consoles que sur PC.