Le nouveau Mass Effect se dote d'un premier teaser

BioWare nous a montré le premier aperçu du nouveau Mass Effect, avec un joli teaser.

 
Publié le 11 décembre 2020 à 13:09
par Corentin Rimbert
0
Le studio nous avait partagé, un peu plus tôt dans la nuit, un premier trailer pour Dragon Age, mais BioWare ne s'est pas contenté de cela, puisque pour terminer cette cérémonie des Game Awards plutôt intéressante, nous avons eu le droit au premier teaser du nouveau Mass Effect, officialisé il y a quelques semaines.

Bien évidemment, peu d'informations sont dévoilées dans cette vidéo, qui nous offre un petit voyage dans l'espace avec de magnifiques visuels, mais celle-ci nous permet d'avoir une petite idée de ce que nous pouvons attendre. S'il n'était pas sûr au début qu'il s'agissait de Mass Effect, la pièce avec marquée « N7 » a levé tous les doutes possibles. L'histoire se déroulera bien après Mass Effect 3.


BioWare précise que le titre vient seulement de commencer sa production, ce qui suggère que nous n'allons pas le voir arriver de sitôt. Espérons seulement que le studio se montrera un peu plus loquace ces mois prochains qu'il ne l'a été pour Dragon Age, pour nous en apprendre un peu plus.

Aucune fenêtre de lancement ni même de plateformes n'ont été mentionnées.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mass Effect 5 : La scénariste Mary DeMarle (Deus Ex, Les Gardiens de la Galaxy) arrive
Mass Effect 5 05 juillet 2022

Mass Effect 5 : La scénariste Mary DeMarle (Deus Ex, Les Gardiens de la Galaxy) arrive

L'équipe de développement pour Mass Effect 5 continue de s'agrandir et vient d'ailleurs d'accueillir Mary DeMarle, qui est connue pour son travail sur la licence Deus Ex et, plus récemment, Les Gardiens de la Galaxie.
Mass Effect : Le développement du prochain opus aurait débuté
Mass Effect 5 14 avril 2022

Mass Effect : Le développement du prochain opus aurait débuté

En ce début d'année 2022, le nouveau jeu Mass Effect refait parler de lui. Son développement serait bel et bien en cours, mais n'en serait qu'à ses débuts.
Le nouveau Mass Effect semble abandonner le moteur Frostbite au profit d'Unreal
Mass Effect 5 06 septembre 2021

Le nouveau Mass Effect semble abandonner le moteur Frostbite au profit d'Unreal

Il semblerait que le prochain Mass Effect bénéficie d'un changement majeur dans sa conception avec le remplacement de son moteur graphique.

0 commentaire