Marvel's Spider-Man

Spider-Man se dote de deux nouveaux skins dans une mise à jour gratuite

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Marvel's Spider-Man, le dernier-né de la licence éponyme, dévoile les deux nouvelles apparences de son protagoniste à l'occasion de la mise à jour 1.14 déployée ce lundi 28 janvier au soir. À lire également
Cyberpunk 2077 : Un développeur s'exprime sur les musiques et les modes de visée
Alors que nous vous parlions précédemment, il y a de cela maintenant trois semaines, de la possibilité de l'ajout d'un skin en lien aux Quatre Fantastiques, PlayStation confirme pour de bon la nouvelle par le biais de son blog. En effet, l'éditeur a publié sur la plateforme de quoi rendre heureux les fans de l'homme-araignée en annonçant l'arrivée imminente de deux apparences gratuites livrées avec la mise à jour 1.14 du titre, disponible depuis ce 28 janvier. C'est finalement Christos Cage, connu pour être un des scénaristes et auteurs du jeu, mais également pour avoir travaillé sur certains comics du tisseur de toile, qui s'est collé à la rédaction de cette annonce. Celui-ci explique ainsi, pour les personnes inconnues à l'histoire de Spider-Man, les liens du super-héros avec l'organisation des Quatre Fantastiques, renommée par la suite en Fondation du Futur, ou Future Foundation pour les intimes.

Retrouvez sans plus tarder, ci-après, la description complète des deux nouveaux costumes, du Fantastique Sac-Man et de la Fondation du Futur, d'après le scénariste de l'opus, ainsi que les premiers visuels de ces derniers. Pensez également à mettre à jour votre jeu sur PS4 afin de pouvoir bénéficier de ceux-ci.
“Mais que font les Quatre Fantastiques dans l’univers de Spider-Man ?”, me demanderez-vous. Ou peut-être pas, si vous savez que Spider-Man entretient des rapports de longue date avec les Quatre Fantastiques, dès le n°1 d’Amazing Spider-Man de 1963, en fait, lorsque notre apprenti tisseur de toile voulait rejoindre l’équipe, mais a fini par les affronter.

Ce n’était que le début de plusieurs années d’aventure (y compris la mini-série de 2010 avec Spider-Man et les Quatre Fantastiques écrite par votre serviteur et dessinée par Mario Alberti) qui nous mène à aujourd’hui, avec le nouveau comics des Quatre Fantastiques écrit par un habitué de Spider-Man et Dan Slott, qui a contribué à l’histoire du jeu.

Il y a beaucoup de moments géniaux entre Spider-Man et les Quatre Fantastiques, mais le plus inoubliable apparaît dans le n°258 d’Amazing Spider-Man, quand Spider-Man passe au QG des Quatre Fantastiques pour qu’ils l’aident avec le symbiote alien qu’il porte comme un costume (c’est ça, il a été baptisé par la suite Venom).

Les Quatre Fantastiques parviennent à le lui retirer, mais Spider-Man se retrouve en sous-vêtements (jamais nous ne ferions une chose pareille dans le jeu… Attendez, apparemment, si). Alors, Spider-Man emprunte une tenue aux Quatre Fantastiques… mais elle ne comporte pas de masque ! Pour cacher l’identité secrète de Peter Parker, la Torche humaine lui donne un sac en papier à enfiler sur sa tête. Comme aurait dit la Chose, quelle situation révoltante !

À un autre moment, Spider-Man a même rejoint les Quatre Fantastiques, qui ont changé de nom pour devenir la Fondation du Futur. Ils portaient tous des tenues en noir et blanc. Hé, Dan a écrit un bon nombre de ces numéros, et j’ai travaillé sur le script d’un ou deux. Cette tenue était chouette parce que… Enfin, plutôt que de m’écouter, regardez par vous-même !
Christos Gage, scénariste et auteur de Marvel's Spider-Man.
46727308172_3b9cbd4283_h 32904176438_8bdbabcb56_k

Pour rappel, Marvel's Spider-Man est un jeu exclusif à la PlayStation 4, développé par Insomniac Games et édité par Sony Interactive Entertainment, publié le 7 septembre dernier. Il est également accompagné de trois histoires additionnelles, dévoilées d'octobre à décembre, avant d'être compilées dans un passe de saison intitulé « La Ville qui ne dort jamais ».
Source : PlayStation Blog
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel's Spider-Man
Spider-Man ajouterait très prochainement une tenue issue de l'univers des Quatre Fantastiques
Alors que le mois de décembre 2018 marquait l'arrivée du troisième et dernier épisode du Season Pass « La Ville qui ne dort jamais », Marvel Games mentionne à présent l'ajout de contenu axé sur Les Quatre Fantastiques. Ce groupe de super-héros ensuite renommé en Future Foundation pourrait s'inviter, d'une manière ou d'une autre, dans Spider-Man.
Marvel's Spider-Man
La PlayStation 4 s'est écoulée à plus de 91 millions d'exemplaires
En effet, comme les prédictions le laissaient présager, la PS4 a dépassé la barre des 90 millions d'unités vendues, comme l'a annoncé Sony dans un communiqué de presse. L'entreprise japonaise a également profité de l'occasion pour partager un peu plus d'informations sur ses ventes durant l'année 2018.
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man arrive en mars 2019 avec sa propre mini-série de comics
Le très célèbre tisseur de toiles de Marvel, récemment porté sur PlayStation 4 par Insomniac Games avec le reboot Marvel's Spider-Man, va se voir attribuer d'une nouvelle mini-série de comics basée sur l'histoire du jeu publié début septembre dernier.