Spider-Man partage la date de sortie de son troisième DLC et dévoile ses trois nouveaux skins
Publié le
par Aymeric Vissuzaine
28 792
points

Spider-Man partage la date de sortie de son troisième DLC et dévoile ses trois nouveaux skins

Sony Interactive Entertainment a enfin annoncé la date de sortie de l'ultime DLC de Marvel's Spider-Man qui mettra ainsi fin aux aventures de l'homme araignée, du moins pour cet opus.
Shadow of the Tomb Raider a dévoilé la bande-annonce de son deuxième DLC, Le Pilier À lire également
Shadow of the Tomb Raider a dévoilé la bande-annonce de son deuxième DLC,...
Insomniac Games aura travaillé d'arrache-pied pendant près de quatre ans afin de pouvoir publier ce jeu qu'est Spider-Man, acclamé par les critiques, nommé, on le rappelle, dans la catégorie « meilleur jeu de l'année » aux Game Awards, il s'est malheureusement incliné face à God of War, lui aussi exclusif à la PlayStation 4.

Sony profite de la sortie du film d'animation « Spider-Man: New Generation » pour annoncer l'arrivée le 21 décembre prochain, du troisième et dernier DLC du premier épisode de la nouvelle série de jeux vidéo Spider-Man développé avec soin par les papas de la licence Ratchet et Clank. Ce contenu téléchargeable intitulé « Le retour de Silver » est d'ores et déjà disponible pour certains, puisqu'il est inclus à l'achat sur la boutique en ligne de PlayStation dans le Season Pass « La Ville qui ne dort jamais » au prix de 19,99 € et sera prochainement proposé individuellement à 7,99 €.

Le premier chapitre de l’histoire additionnelle téléchargeable permettait enfin aux joueurs de rencontrer Black Cat en chair et en pixels et de poursuivre cette dernière lors de multiples missions. Le deuxième proposait, quant à lui, de traquer Hammerhead et ses hommes, ces derniers ayant dérobé du matériel mis à l'abandon, suite au départ de Silver Sable et de sa société de mercenariat Sable International, afin de s'en prendre aux autres Dons de la Maggia, l'organisation criminelle mise en vedette dans cet opus. Notre protagoniste, ainsi que le capitaine de la police de New York, Yuri Watanabe, a donc dû lutter pour faire en sorte de protéger la ville du chaos semé par ses troubles-fêtes et éviter une véritable guerre des gangs. 

Le troisième et ultime chapitre de cette histoire marquera le retour de l'impitoyable mercenaire Silver Sable dès le 21 décembre et devrait présenter la création d'alliances improbables jusqu'alors. Cette dernière risque de ne pas y aller de main morte afin de récupérer ce qui lui a été volé et faire ce qui doit être fait.

Silver Sable est de retour pour récupérer sa technologie Sable International volée. Avec Yuri Watanabe, le chef de la police de New York, en congé administratif après ses exploits contre Hammerhead, Spider-Man devra compter sur des alliés improbables pour protéger le New York de Marvel.

Marvel’s Spider-Man: Le retour de Silver comporte de nouvelles missions, de nouveaux ennemis et types de crimes ainsi que des bases de Hammerhead et des quêtes de l’histoire améliorées. Il y aura également de nouveaux trophées et défis ainsi que trois nouvelles tenues à débloquer.


Le DLC sera accompagné, en plus des nouvelles missions et du grand final de la trame scénaristique de cette trilogie, de trois nouveaux skins qui pourront être portés par l'homme araignée, dont un inspiré du dernier film d'animation de Sony Pictures Animation et Marvel mentionné en début d'article. Bien entendu, comme dans le jeu de base et les précédents contenus téléchargeables, vous devrez mériter l'obtention de ces costumes à l'aide des défis secondaires. Retrouvez également ci-dessous les visuels partagés par l'équipe de développement et l'éditeur du jeu dont un artwork réalisé par l'artiste Marvel, également concepteur de tenues, Adi Granov, venant compléter les deux précédents.

skins_dlc3
31348075197_4658c5769c_b 31348074737_0f4a5d9370_b 44470106000_062a1cd3a7_b
46230047242_c49f5fa4b7_k
44463394270_7b1e7b7f28_o
Marvel's Spider-Man est un jeu exclusif à la PlayStation 4, développé par Insomniac Games et édité par Sony Interactive Entertainment, publié le 7 septembre dernier.
Source : PlayStation Blog
6
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel’s Spider-Man 2 serait en préparation pour une sortie sur PS5
Marvel's Spider-Man

Marvel’s Spider-Man 2 serait en préparation pour une sortie sur PS5

La suite des aventures de l'homme-araignée, connu sous le nom de Spider-Man, pourrait voir le jour sur PlayStation 5, en 2021.
Spider-Man se dote de deux nouveaux skins dans une mise à jour gratuite
Marvel's Spider-Man

Spider-Man se dote de deux nouveaux skins dans une mise à jour gratuite

Marvel's Spider-Man, le dernier-né de la licence éponyme, dévoile les deux nouvelles apparences de son protagoniste à l'occasion de la mise à jour 1.14 déployée ce lundi 28 janvier au soir.
Spider-Man ajouterait très prochainement une tenue issue de l'univers des Quatre Fantastiques
Marvel's Spider-Man

Spider-Man ajouterait très prochainement une tenue issue de l'univers des Quatre Fantastiques

Alors que le mois de décembre 2018 marquait l'arrivée du troisième et dernier épisode du Season Pass « La Ville qui ne dort jamais », Marvel Games mentionne à présent l'ajout de contenu axé sur Les Quatre Fantastiques. Ce groupe de super-héros ensuite renommé en Future Foundation pourrait s'inviter, d'une manière ou d'une autre, dans Spider-Man.

0 commentaire