Marvel's Spider-Man

Spider-Man ajouterait très prochainement une tenue issue de l'univers des Quatre Fantastiques

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Alors que le mois de décembre 2018 marquait l'arrivée du troisième et dernier épisode du Season Pass « La Ville qui ne dort jamais », Marvel Games mentionne à présent l'ajout de contenu axé sur Les Quatre Fantastiques. Ce groupe de super-héros ensuite renommé en Future Foundation pourrait s'inviter, d'une manière ou d'une autre, dans Spider-Man. À lire également
LEGO DC Super-Vilains rend disponible la deuxième partie du film Aquaman en DLC
Ce mardi 8 janvier s'est tenu un livestream pour le Fantastic Four Week le vice-président de Marvel Entertainment, Ryan Penagos, a mentionné que « quelque chose de fantastique », en lien avec Les Quatre Fantastiques, allait arriver très prochainement dans le populaire jeu d'Insomniac Games dédié à l'homme-araignée.
Je ne peux rien vous dire de plus pour le moment... Mais vous devriez garder un œil sur cela. Ça va être incroyable et fantastique.
Ryan Penagos, vice-président de Marvel Entertainment.
Chose relayée par Marvel Games sur son profil Twitter, le studio de développement de Marvel's Spider-Man s'est empressé de partager le tweet en question, tout en s'amusant à taquiner la communauté des fans de Spidey à l'aide d'un emoji. Ainsi, cela peut laisser penser que cette nouveauté ne devrait pas tarder à se dévoiler plus en détail, bien que l'entité des Quatre Fantastiques fera également diverses apparitions dans les autres jeux de la firme aux comics.


Amazing_Spider-Man_Vol_1_658Sans grandes indications, ni confirmation, il se pourrait que le développeur du jeu puisse ajouter une nouvelle tenue à son protagoniste en rapport aux Quatre Fantastiques. Spider-Man en était membre dû au remaniement de l'équipe en tant que Future Foundation en mars 2011 dans les comics éponymes - suite au décès du personnage de la Torche humaine souhaitant que ce dernier le remplace post-mortem. Étant donné que diverses autres tenues provenant de différentes œuvres axées sur l'histoire du tisseur de toiles ont été ajoutées au jeu - on notera notamment celle de la première trilogie de films réalisée par Sam Raimi, ainsi qu'une plus récente provenant du film d'animation Spider-Man: New Generation - cette éventualité de l'ajout d'un nouveau costume ne serait donc aucunement étonnante.

Vous pouvez retrouver ci-contre l'identité visuelle de Peter Paker dans son costume en noir et blanc en tant que membre de la Future Foundation, afin de vous faire un avis de ce qui pourrait vous attendre en jeu dans les semaines à venir.

Pour rappel, Marvel's Spider-Man est un jeu exclusif à la PlayStation 4, développé par Insomniac Games et édité par Sony Interactive Entertainment, publié le 7 septembre dernier. Il est également accompagné de trois histoires additionnelles, dévoilées d'octobre à décembre, avant d'être compilées dans un passe de saison intitulé « La Ville qui ne dort jamais ».
4
1
8
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel's Spider-Man
La PlayStation 4 s'est écoulée à plus de 91 millions d'exemplaires
En effet, comme les prédictions le laissaient présager, la PS4 a dépassé la barre des 90 millions d'unités vendues, comme l'a annoncé Sony dans un communiqué de presse. L'entreprise japonaise a également profité de l'occasion pour partager un peu plus d'informations sur ses ventes durant l'année 2018.
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man arrive en mars 2019 avec sa propre mini-série de comics
Le très célèbre tisseur de toiles de Marvel, récemment porté sur PlayStation 4 par Insomniac Games avec le reboot Marvel's Spider-Man, va se voir attribuer d'une nouvelle mini-série de comics basée sur l'histoire du jeu publié début septembre dernier.
Marvel's Spider-Man
Spider-Man partage la date de sortie de son troisième DLC et dévoile ses trois nouveaux skins
Sony Interactive Entertainment a enfin annoncé la date de sortie de l'ultime DLC de Marvel's Spider-Man qui mettra ainsi fin aux aventures de l'homme araignée, du moins pour cet opus.
Marvel's Spider-Man
Spider-Man : Le premier DLC et la nouvelle mise à jour se précisent
Marvel's Spider-Man est incontestablement l'un des meilleurs jeux de cette année, une considération particulière y a été apportée, que ça soit par les joueurs ou par les développeurs et l'aventure n'est pas encore finie ! Insomniac Games consacre toujours son temps à l'exclusivité de Sony et prévoit trois nouveaux DLC ainsi qu'une toute nouvelle mise à jour réglant de nombreux problèmes et ajoutant un mode New Game+.