Grâce à un mod, Shrek a débarqué dans Manor Lords, donnant lieu à des scènes plutôt cocasses.
Disponible depuis moins d'un mois,
Manor Lords a vu de nombreux joueurs tenter l'aventure, dans le but d'incarner un seigneur qui fait évoluer son village. Divers objectifs s'offrent à eux, selon la victoire qu'ils envisagent. Mais si incarner un seigneur ne plaît pas, ces derniers vont pouvoir se diriger vers un mod original, qui le remplace par le célèbre ogre vert.
Shrek arrive dans Manor Lords
Un moddeur du nom de NorskPL a travaillé ces derniers jours sur une fonctionnalité pour le moins originale,
celle qui permet de remplacer le seigneur, que nous incarnons tous, avec son petit bonnet rouge, en Shrek, le héros de la saga de DreamWorks, connu dans le monde entier.
Ainsi, lorsque vous passerez en mode à la troisième personne, pour explorer votre village,
eh bien vous incarnerez Shrek, donnant lieu à des scènes plutôt originales. Le résultat est plutôt réussi et permet d'ajouter un peu de légèreté entre deux combats par exemple.
Pour pouvoir jouer avec Shrek dans Manor Lords, il suffit de se rendre sur sa page
NexusMods et de le télécharger. Les étapes d'installation sont toutes expliquées. Malheureusement, son célèbre acolyte, l'âne, n'est pas encore de la partie. Heureusement pour nos oreilles, d'ailleurs.
Ce n'est pas le premier mod majeur de Manor Lords,
puisqu'un autre permet de jouer en VR. Sinon, retrouvez nos guides
pour survivre aux incendies ou pour
augmenter la fertilisation des champs. Vous pouvez l'obtenir à moindre coût grâce à notre
partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour la somme de 18,7 € au lieu de 40 €, soit 53 % de réduction.
commentaire (0)