Madden NFL 19 permet à la franchise de dépasser les 130 millions d'exemplaires vendus !

EA Sports possède plusieurs franchises à succès dont Madden NFL, consacré à l'un des sports les plus populaires outre-Atlantique, qui vient de dépasser les 130 millions de copies vendues.

La franchise Madden NFL n'est certes pas la plus célébre, mais tout comme FIFA et NBA Live, elle connaît elle aussi le succès. Sortie pour la première fois en 1988 sur l'Apple II sous le nom de John Madden Football, avant de prendre finalement son nom actuel Madden NFL en 1993, qui marque également son portage sur la SNES et la Megadrive.

Depuis sa première parution, les jeux de la série sont sortis sur pratiquement toutes les plateformes possibles et imaginables, marquant même le retour de Madden NFL 19 sur PC après une longue absence.

Considéré comme le jeu de football américain le plus réputé de la planète, les 130 millions de copies écoulées viennent conforter cette théorie. En effet, l'équipe d'EA Sports a confirmé aujourd'hui que la franchise de football a réussi à dépasser les 130 millions d'exemplaires vendus. Rien que ça. De plus, l'éditeur a également confirmé que les jeux mobiles Madden NFL connaissent eux aussi le succès, avec près de 73 millions de téléchargements à ce jour.
Les personnes qui ont profité de Madden NFL au fil des années et leur impact sur l'enseignement du football, mais aussi sur leur amour ont été incroyables. Chaque année, Madden NFL est le titre qui lance notre saison de jeux EA Sports, et il continue d'être l'un des titans de l'industrie du jeu.
- EA Sports.
Pour rappel, la dernière itération de la franchise Madden d'Electronic Arts, à savoir Madden NFL 19, est disponible depuis le 10 août sur PC, PS4 et Xbox One pour le prix de 60 €, mais sachez que si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 46.99 € soit une réduction de 22 %.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Electronic Arts lance son propre studio consacré à l'esport
Madden NFL 19 16 mars 2019

Electronic Arts lance son propre studio consacré à l'esport

Electronic Arts compte bien devenir un acteur majeur dans l'esport en créant un nouveau studio de production vidéo. Ce lieu accueillera, notamment, différentes émissions et tournois de jeu de la licence EA Sports.
Les jeux free-to-play génèrent plus d'1 milliard de dollars de revenus pour EA Sports !
Madden NFL 19 31 janvier 2019

Les jeux free-to-play génèrent plus d'1 milliard de dollars de revenus pour EA Sports !

Cela ne date pas d'hier, les jeux free-to-play génèrent des revenus très importants grâce aux microtransactions. Le profit obtenu par EA Sports n'en reste pas moins très impressionnant, surtout quand près de 50 % proviennent d'une seule licence ! Et non, on ne vous parle pas de FIFA.
Madden NFL 19 prédit une victoire des LA Rams au Super Bowl LIII
Madden NFL 19 29 janvier 2019

Madden NFL 19 prédit une victoire des LA Rams au Super Bowl LIII

Le Super Bowl est l’événement sportif de l’année aux États-Unis et pour cette édition, la finale du championnat de football américain offrira un affrontement entre les Rams de Los Angeles et les sextuples vainqueurs de la prestigieuse compétition, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Une finale de haut vol qui a d’ores et déjà été pronostiquée par les équipes de EA Sports en charge du développement de Madden NFL 19, le jeu officiel de la National Football League.

0 commentaire