Lost Ark : Un million de bots bannis, les files d'attente disparaissent

Amazon Games a récemment annoncé avoir banni plus d'un million de bots, ayant pour conséquence de réduire les files d'attente sur Lost Ark.

 
Publié le 07 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Bien qu'il soit un véritable succès depuis sa sortie, au début du mois de février, Lost Ark souffrait d'innombrables problèmes de serveurs, puisqu'il était tout simplement impossible de lancer une partie directement. L'attente avant d'arriver sur son serveur était longue de plusieurs heures, mais les développeurs ont fini par régler, en partie, ce souci très contrariant pour la communauté.

Ainsi, en plus d'avoir lancé de nouveaux serveurs et une nouvelle région, les développeurs tentent de limiter les bots, un fléau dans les MMO, notamment. Amazon Games a donc récemment indiqué que plus d'un million de comptes bots avaient été bannis, une excellente nouvelle pour la communauté, d'autant que le studio continuera son travail sur ce point.
Depuis le lancement, le botting a été un problème constant pour Lost Ark. Notre équipe a travaillé dur sur différents outils et méthodes pour identifier et supprimer les bots. Le résultat de ce travail est que nous avons banni, de manière permanente, plus d'un million de comptes illégitimes, qui étaient considérés comme des bots.
Cependant, les développeurs indiquent que parmi ces utilisateurs peuvent se trouver des joueurs normaux. Si tel est votre cas, n'hésitez pas à contacter le support, pour résoudre le problème et retrouver votre compte.

Depuis cette annonce, nous avons pu constater que les files d'attente avaient, bel et bien, diminué, voire disparu pour certains serveurs. Le travail des développeurs paye, et de nombreux joueurs peuvent, enfin, se lancer dans Lost Ark, sans avoir à patienter plusieurs heures. D'ailleurs, notez que du contenu sera ajouté durant ce mois de mars, avec notamment de nouvelles quêtes et un nouveau type de raid. D'autres choses, non précisées, seront également de la partie. 

Lost Ark est, pour rappel, disponible en free-to-play sur Steam. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à consulter nos guides, notamment pour trouver les emplacements des graines de Mokoko.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails
Lost Ark 26 mai 2022

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark déployée ce 26 mai sur les serveurs.
Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails
Lost Ark 18 mai 2022

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 19 mai de Lost Ark, nommée « La destruction pour seul destin », implantant de nombreuses choses, dont le Destructeur.
Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots
Lost Ark 16 mai 2022

Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots

Depuis la sortie de Lost Ark, les bots ont envahi les serveurs, ce qui n'est évidemment pas une bonne chose. Amazon Games et Smilegate les combattent et ont donné quelques informations à ce sujet.

0 commentaire