Lost Ark évoque les nouveautés à venir en mars (quêtes & raid)

Amazone Games et Smilegate RPG ont dévoilé une partie du contenu de la mise à jour de mars, qui permettra aux joueurs de Lost Ark de profiter de quelques nouveautés, notamment un raid et des quêtes inédites.

 
Publié le 02 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Lost Ark est disponible depuis quelques semaines seulement, et malgré les problèmes pour rejoindre un serveur, nombreux sont les joueurs à se demander, et à questionner Amazon, sur le futur du MMORPG, sachant que la version coréenne est bien plus complète. Dans ce sens, Amazon a révélé certaines des choses qui seront introduites en mars, par le biais d'une mise à jour majeure.

De nouvelles quêtes

Comme nous vous le disions, de nouvelles quêtes seront introduites, via un scénario, permettant également de découvrir de nouvelles zones. Nous en apprendrons un peu plus sur les Sidéraux tout en partant à la recherche de Kadan, le premier tueur de gardiens, tout en continuant à chercher l’Arche finale.

kadan
Pour accéder à ces nouvelles quêtes, il faudra obligatoirement avoir terminé Feiton ainsi que les quêtes « Yorn : Que la lumière soit », « Îlot aux Murmures : Le début de notre histoire » et « Île du Bambou illusoire : La fin des épreuves ». Il est également recommandé d'avoir un niveau d'objet de 1100.

Les raids abyssaux

Un nouveau style raid arrivera également par le biais de cette mise à jour, les raids abyssaux. Ces derniers vous demanderont, évidemment, de collaborer avec d'autres personnages pour vaincre un boss avant la fin du temps, avec comme particularité de proposer des gardiens plus gros, méchants et coriaces. La difficulté sera donc bien plus élevée dans ces raids abyssaux. Pour en venir à bout, vous devrez passer par trois phases distinctes, chacune ayant ses propres récompenses.

raidsabyssaus
Le premier, Argos, sera donc introduit en mars et disponible puis la statue de raid abyssal dans les plus grandes villes.

Aucune date de sortie n'a été partagée pour cette première mise à jour de contenu sur Lost Ark, mais nous la verrons arriver en mars. D'autres choses accompagneront les deux points cités ci-dessus, bien évidemment.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails
Lost Ark 18 mai 2022

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 19 mai de Lost Ark, nommée « La destruction pour seul destin », implantant de nombreuses choses, dont le Destructeur.
Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots
Lost Ark 16 mai 2022

Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots

Depuis la sortie de Lost Ark, les bots ont envahi les serveurs, ce qui n'est évidemment pas une bonne chose. Amazon Games et Smilegate les combattent et ont donné quelques informations à ce sujet.
Lost Ark : Quand sort la mise à jour de mai ?
Lost Ark 13 mai 2022

Lost Ark : Quand sort la mise à jour de mai ?

La mise à jour de contenu de mai a récemment dévoilé son contenu. Si vous vous demandez quand nous pourrons en profiter, il semblerait que nous ayons, déjà, une date de sortie.

0 commentaire