Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Décembre 2022)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.

 
Modifié le 29 novembre 2022 à 12:00
par Corentin Rimbert
0
Vous n'êtes pas sans savoir que les abonnés au service Amazon Prime peuvent profiter de quelques avantages, notamment en lien avec les jeux vidéo avec la branche Prime Gaming. De nombreux bonus, en plus de quelques jeux, peuvent être récupérés gratuitement tous les mois. En sachant que Lost Ark est distribué en Europe par Amazon Games, il n'est pas surprenant de savoir que des récompenses sont offertes à tous les membres du service.

Les récompenses Prime Gaming de Lost Ark

Chaque mois, durant un certain temps, il sera donc possible de mettre la main sur quelques récompenses pour les joueurs de Lost Ark, que vous pouvez retrouver ci-dessous. Il s'agit, très souvent, de coffres ou d'autres éléments de personnalisation ou pour faire évoluer votre personnage. Voici ce qui est actuellement disponible dans Lost Ark, via Prime Gaming.
  • Coffre d'objets de combat de guérison
  • Coffre d'objets de combat utilitaires
  • Coffre d'objets de combat offensifs
  • Coffre d'objets de combat fortifiants
  • Aura cristalline (5 jours d'utilisation)
  • Pack d'éclats d'améthyste (500 éclats)
Une fois récupéré, vous pourrez obtenir le contenu de l'offre directement en jeu, en ouvrant l'inventaire des produits de la boutique. 

lostark-primegaming

Comment récupérer les récompenses Prime Gaming Lost Ark ?

Avant toute chose, vous devez obligatoirement être membre de service Amazon Prime, permettant en plus de profiter de Prime Video et de divers autres avantages tels que la livraison rapide. Si tel est le cas, rendez-vous sur la page dédiée aux récompenses de Lost Ark et réclamez votre dû après avoir lié vos comptes Amazon et Steam, si cela n'a pas encore été fait. 

Si jamais vous êtes intéressé par cette offre, mais ne possédez pas encore d'abonnement Amazon Prime, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.

Cet article sera, naturellement, mis à jour dès que de nouvelles récompenses seront disponibles. N'hésitez donc pas à revenir de temps en temps afin de ne rien louper.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon11

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : La collaboration avec The Witcher se dévoile un peu
Lost Ark 02 décembre 2022

Lost Ark : La collaboration avec The Witcher se dévoile un peu

Quelques mois après son officialisation, la collaboration entre Lost Ark et The Witcher s'est un peu plus dévoilée, permettant de savoir à quoi les joueurs peuvent s'attendre.
Lost Ark : La Faucheuse, date de sortie et détails
Lost Ark 10 novembre 2022

Lost Ark : La Faucheuse, date de sortie et détails

Une nouvelle classe avancée arrive sur Lost Ark, avec la Faucheuse, qui vient d'ailleurs de partager sa date de sortie.
Lost Ark : La roadmap pour octobre-novembre-décembre dévoilée, avec deux classes avancées
Lost Ark 04 octobre 2022

Lost Ark : La roadmap pour octobre-novembre-décembre dévoilée, avec deux classes avancées

L'année 2022 va se conclure en beauté pour Lost Ark, puisque les joueurs du MMORPG vont pouvoir accueillir plusieurs raids importants et deux classes avancées durant le dernier trimestre de 2022.

0 commentaire