Lost Ark : Région Europe de l’ouest, présentation des serveurs et fonctionnement

En amont du déploiement de la nouvelle région sur Lost Ark, la région Europe de l’ouest, les développeurs ont donné quelques informations importantes pour celles et ceux souhaitant rejoindre l'un des serveurs, ou les indécis.

 
Pour faire suite aux nombreux serveurs saturés, rendant Lost Ark injouable pour certains, Amazon Games a fait le choix de lancer une nouvelle région en Europe, la région Europe de l’Ouest. Celle-ci arrive ce 17 février, à 18h, heure française. 

Le studio précise que cette région arrive pour soulager la région Europe Centrale, pour limiter les files d'attente, notamment lors des pics, où l'attente se compte en heure. Ainsi, bien que les files d'attente seront, normalement, moins importantes, cela ne les supprimera pas. Toutefois, celles et ceux souhaitant se rendre sur l'un des serveurs de cette nouvelle région ne devraient, quant à eux, pas ou peu souffrir de ces files d'attente. 

Dans le but d'encourager les joueurs à faire le grand voyage vers cette nouvelle région, Amazon Games précise que vous garderez l’accès à vos cristaux royaux et votre aura cristalline, mais que les objets achetés à la boutique ou récupérés via un pack ne pourront pas être transférés. Pour ce qui est des bonus quotidiens, tous les joueurs créant un personnage dans la nouvelle région recevront l'équivalent de 10 jours de bonus, alors que des bonus quotidiens supplémentaires seront offerts.

Concernant la région Europe de l'Ouest en elle-même, elle comprendra un total de huit serveurs (total qui pourrait être revu à la hausse, si besoin) :
  • Rethramis
  • Tortoyk
  • Moonkeep
  • Stonehearth
  • Shadespire
  • Tragon
  • Petrania
  • Punika
Ainsi, si vous n'avez pas encore trop progressé dans Lost Ark, ou que vous attendiez justement un flux de joueurs moins importants, cette nouvelle région est faite pour vous. Vous pourrez y accéder, sans souci normalement, à partir de ce jeudi 17 février, à 18h, heure française.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails
Lost Ark 26 mai 2022

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark déployée ce 26 mai sur les serveurs.
Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails
Lost Ark 18 mai 2022

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 19 mai de Lost Ark, nommée « La destruction pour seul destin », implantant de nombreuses choses, dont le Destructeur.
Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots
Lost Ark 16 mai 2022

Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots

Depuis la sortie de Lost Ark, les bots ont envahi les serveurs, ce qui n'est évidemment pas une bonne chose. Amazon Games et Smilegate les combattent et ont donné quelques informations à ce sujet.

0 commentaire