Lost Ark : Deux nouvelles classes et une région devraient arriver au printemps

Amazon Games a partagé, trop tôt, la feuille de route pour les trois mois à venir, avant de la supprimer. Cela nous a toutefois permis d'avoir un aperçu sur ce qui allait être intégré au MMORPG d'ici au début de l'été.

 
Publié le 09 mars 2022 à 11:30
par Corentin Rimbert
0
De nombreux joueurs de Lost Ark ont déjà atteint le niveau maximum et attendent, impatiemment, ce que leur réservent les développeurs. Si le mois de mars permettra de découvrir les raids abyssaux et de nouvelles quêtes, les mois d'avril et mai devraient être un peu plus riches en contenu. Durant un court moment, une feuille de route concernant cette période a même été mise en ligne, avant d'être supprimée. Le studio explique que celle-ci n'était pas forcément définitive, et que nous en saurons plus à la fin de ce mois de mars.

Mais en attendant d'avoir plus de précisions, si vous vous demandez ce qui va être implanté dans Lost Ark à court terme, sachez que nous aurons le droit à plusieurs choses intéressantes. Par exemple, deux classes seront introduites, avec Le Destructeur et l'Arcaniste (prévues initialement en avril et mai). Deux nouveaux styles de raids seront également ajoutés, avec les raids de Légion et les raids de Gardien. La région de Bern Sud pourrait faire son apparition en avril.
Bien évidemment, ces informations sont vouées à évoluer, étant donné que Amazon Games se réserve le droit d'apporter des modifications. Dans tous les cas, nous en saurons un peu plus à la fin du mois de mars, une fois la mise à jour de contenu déployée.

En attendant, la sortie en Occident de Lost Ark, est dans le reste du monde, est une totale réussite, puisque le jeu a dépassé les 20 millions de joueurs uniques dans le monde.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark dévoile la mise à jour anniversaire, avec l'ajout d'un nouveau continent

Amazon a confirmé l'arrivée imminente de la première mise à jour majeure de l'année, dans le but de souffler la première bougie de Lost Ark.
Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)
Lost Ark 01 février 2023

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Février 2023)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails
Lost Ark 17 janvier 2023

Lost Ark : MàJ événement The Witcher du 18 janvier, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark du 18 janvier, permettant d'apporter l'événement The Witcher tout en corrigeant de nombreux problèmes.

0 commentaire