Lost Ark : Quel est le niveau maximum ?

De nombreux joueurs se demandant quel est le niveau le plus haut qu'il est possible d'atteindre dans Lost Ark. Nous vous donnons la réponse.

 
Modifié le 09 février 2022 à 02:03
par Florian Lelong
0
Le très populaire MMORPG Lost Ark, sorti initialement en Corée du Sud avant de débarquer en Russie puis, finalement, en Europe et en Amérique du Nord est officiellement sorti le 11 février 2022. Qui dit MMORPG dit niveau et nombreux sont les joueurs à se demander quel est le niveau maximal proposé dans Lost Ark.

Quel est le niveau maximum dans Lost Ark ?

Le niveau maximum dans Lost Ark varie en fonction des régions et de l'état du jeu. En effet, dans les régions du monde où Lost Ark est disponible dans sa version complète, telles que la Corée du Sud, l'Europe ou encore l'Amérique du Nord, le niveau maximal pour les personnages est de 60, alors qu'il n'était que de 55 durant les phases de bêtas. Cependant, chaque niveau gagné après le niveau 50 accorde des points de compétence supplémentaires aux joueurs. Le niveau 50 pourra être atteint après 20 à 25 heures de jeu, selon votre expérience pour ce type de jeu et votre progression générale.

En ce qui concerne, le niveau d'expédition maximum, le cap est passé à 250, contre 100 dans la bêta fermée, plusieurs personnages seront donc nécessaires pour espérer atteindre le rang maximal.

Pour celles et ceux qui n'ont pas le temps, ni l'envie de monter l'expérience et, par conséquent, le niveau de leur personnage, une option, disponible sur l'écran de sélection de personnage et appelée « Croissance express », leur permettra de progresser jusqu'au niveau maximal et de tester les différents contenus offerts en fin de jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Octobre 2022)
Lost Ark 30 septembre 2022

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Octobre 2022)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : Le Machiniste a une date de sortie
Lost Ark 21 septembre 2022

Lost Ark : Le Machiniste a une date de sortie

Une nouvelle classe avancée arrive sur Lost Ark, avec le Machiniste, qui vient d'ailleurs de partager sa date de sortie.
Lost Ark : MàJ du 7 septembre, les détails
Lost Ark 07 septembre 2022

Lost Ark : MàJ du 7 septembre, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark, déployée ce 7 septembre 2022 dans la matinée.

0 commentaire