Lost Ark dépasse les 20 millions de joueurs uniques

Disponible depuis le début du mois de février, la version occidentale est un réel succès, permettant au jeu de dépasser la barre des 20 millions de joueurs dans le monde entier.

 
Si Lost Ark était jouable depuis quelques années dans certains pays, comme la Russie ou encore la Corée du Sud, il ne l'est, en Europe et dans le reste du monde, que depuis ce 11 février. Et comme il fallait s'y attendre, cette sortie est une franche réussite. Si nous n'avons pas encore de chiffre précis, le fait qu'il ait enregistré l'une des meilleures performances sur Steam est, déjà, une bonne indication.

Récemment, Christoph Hartmann, vice-président d'Amazon Games, a expliqué dans les colonnes de Bastion, que Lost Ark avait dépassé les 20 millions de joueurs uniques, dont plus de la moitié provient de la version sortie il y a peu, en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Australie. De très bonnes performances donc, qui motivent encore plus les développeurs à travailler sur le long terme.

« Amazon s'engage à soutenir la communauté croissante avec une solide feuille de route de mises à jour dans les années à venir » s'est notamment exprimé Christoph Hartmann. D'ailleurs, une première mise à jour de contenu arrivera en mars, ajoutant un raid et de nouvelles quêtes. Une très bonne nouvelle donc, d'autant que le studio a banni plus d'un million de bots début mars, ce qui a permis de réduire drastiquement les files d'attente, voire de les supprimer. Un avenir radieux s'annonce donc pour les joueurs de Lost Ark, en théorie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails
Lost Ark 26 mai 2022

Lost Ark : MàJ du 26 mai, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour de Lost Ark déployée ce 26 mai sur les serveurs.
Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails
Lost Ark 18 mai 2022

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 19 mai de Lost Ark, nommée « La destruction pour seul destin », implantant de nombreuses choses, dont le Destructeur.
Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots
Lost Ark 16 mai 2022

Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots

Depuis la sortie de Lost Ark, les bots ont envahi les serveurs, ce qui n'est évidemment pas une bonne chose. Amazon Games et Smilegate les combattent et ont donné quelques informations à ce sujet.

0 commentaire